isa07
Portrait de cgelitti
mon dentiste m'a arraché les 4 incisives du haut. il a fait confectionner un appareil dentaire amovible par un protesiste. Ceci se passait en décembre. durant les 3 derniers mois, je n'ai pratiquement pas porté cet appareil puisqu'il s'est cassé deux fois, il ne tenait pas. j'ai porté ces 3 mois un appareil provisoire. il y a 15 jours enfin j'ai eu cet appareil... mais il ne tiens pas... il est énorme, métallique, il me déclenche des douleurs jusque l'oeil d'un côté et de l'autre un crochet m'arrache la joue et je suis à vif avec saignement. J'ai un problème de salive.... Bref une vrai catastrophe et après la conversation téléphonique que je viens d'avoir avec son l'assistante de mon dentiste, il ne peut me recevoir avant fin juin. Je dois préciser que j'habite en bretagne et qu'il m'a fait cette extraction 10 jours avant mon déménagement. Je dois aussi préciser que je n'y suis pas allée pour cela mais pour un abcès à une molaire. Je ne sais plus quoi faire... c insuportable et je voudrais savoir si des personnes se sont trouver dans cette situation et si elles peuvent me guider car je dois trouver une solution. Merci à tous
isa07
Portrait de cgelitti
c'est sûr que tu as eu à faire à un dentiste peu scrupuleux (voir un charlatan...)! pour répondre à mimik, un bridge n'est pas une prothèse fixe. c'est une prothèse amovible attachée sur deux autres dents. bridge en anglais signifie "pont". donc, tu imagines que s'il te manques 2 incisives en bas, le bridge sera rattaché aux 2 molaires de chaque côté. tu comprends...? bon si je m'explique mal, dis le moi, j'essaierai d'être plus claire...! bon courage ! y'en a marre de ces dents...!
isa07
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimik] je me demande pourquoi vous avez laissé ce dentiste vous extraire ces 4 incisives est ce quelles etaient cariées et non recuperables.l'extraction ne serait ce que d'une seule incisive du haut pose un probleme esthetique enorme et le dentiste ne doit prendre cette decision qu'apres reflexion et en plus vous dites que ce n'etait pas la cause de votre visite . j'avoue que je ne comprends pas .maintenant ce qu'il vous reste à faire c'est mettre soit des implants ou une prothese fixe (un bridge )[/QUOTE]
mimik
Portrait de cgelitti
je me demande pourquoi vous avez laissé ce dentiste vous extraire ces 4 incisives est ce quelles etaient cariées et non recuperables.l'extraction ne serait ce que d'une seule incisive du haut pose un probleme esthetique enorme et le dentiste ne doit prendre cette decision qu'apres reflexion et en plus vous dites que ce n'etait pas la cause de votre visite . j'avoue que je ne comprends pas .maintenant ce qu'il vous reste à faire c'est mettre soit des implants ou une prothese fixe (un bridge )
Sujet vérouillé