Prunier-76
Portrait de cgelitti

Je prends du tadenan qui me convient tès bien. Mais, il se trouve en rupture de fabrication.

La sécurité sociale oblige deprendre le générique "prunier d'afrique" .

Est ce que ce nouveaugénérique est assez efficace par rapport à l'original.

Merci pour votre réponse

tellarjj
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Les generiques c'est pas tres bon une mauvaise copie de l'original car il n'y pas de control de ces medicaments a vrai dire. Par contre,vous pouvez faire une demonstration avec ce genirique et voir la difference avec l'original c'est une bonne solution, j'ai fais le meme chose et le resultat n'etait pas conforme a l'original me concernant !...

nathan15
Portrait de cgelitti

moi j'en ai pris pendant quelques je le supportais bien

salutations

kinoise
Portrait de cgelitti

mon mari prend aussi du tadenan depuis de nombreuse années et à la suite de rupture (habituelle chez le fabriquant) il a essayé deux autres spécialités : en cinq mois, il a pris rois kilos!  Heureusement il y a eu a nouveau du tadenan et voilà... depuis un mois en rupture à nouveau.

J'ai téléphoné à toutes les pharmacies des alentours et j'ai trouvé le précieux produit... mais jusqu'à quand?

ce matin une pharmacie dit : je viens d'en recevoir  et notre pharmacie habituelle : toujours en rupture ...étonnant  mais tant pis nous changeons de pharmacie pour la totailté des presciptions

bonne journée à vous

Prunier-76
Portrait de cgelitti

bonjour - suivi au Tadenan pendant plusieurs années, puis du générique (Prunier d'Afrique) - mais depuis plus d'1 an on me dit que le générique n'existe plus  .....

Sujet vérouillé