observatrice
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suis toujours indécise et je n'ai pas encore pris la décision de renvoyer ou de ne pas renvoyer ce formulaire. J'avoue que c'est un casse tête comme le traité de la constitution européenne. Qui peut me donner ses arguments en faveur du "oui" c'est à dire de remplir le formulaire avec le consentement du médecin de mon choix ou ceux en faveur du "non" en me démontrant tous les inconvénients auxquels je m'expose en le retournant mais en étant le plus impartial possible. Merci de vos réponses.J'aimerais aussi savoir si ceux qui ont retourné leur formulaire et qui ont consulté plusieurs fois leur médecin traitant, s'ils ont constaté un changement dans le comportement de leur médecin en mieux ou en pire. Merci de m'avoir lue et de vos réponses.

Sophie l'indécise qui ne s'engage pas à la légère

observatrice
Portrait de cgelitti
Mon médecin m'a prescript un médicament non générique (je suis allergique) et le pharmacien me sachant allergique m'a donné un générique et le plus incroyable c'est que le médicament générique a le même prix que l'autre à la même dose. Où est l'économie en sachant que je suis allergie aux ingrédients ?
J'attends votre réaction ?
Sujet vérouillé