Kourath
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le sujet précédent n'étant pas consultable pour je-ne-sais quelles raisons, je réitère ma demande :

J'ai un cratère sous la langue due à mon piercing.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de le faire disparaître?

Merci.

...
Portrait de cgelitti
et dilues bien les bains de bouche
sinon cratère normal au début ça passera au changement de bijoux
loulou
Portrait de cgelitti
fais-toi des bains de bouche après chaque brossage de dents (c'est-à-dire après chaque repas!) et si tu fumes arrête ou diminue quelque temps (car la langue gonfle quand on fume).
Je sais de quoi je parle je sors tout juste d'une infection de mon piercing sur la langue et je fume...
lorsque tu fais tes bains de bouche, essaie de faire pivoter ton piercing pour que le trou soit nettoyé. si ça persiste toujours au bout d'une semaine, va voir ton perceur et ne reste pas comme ça! c important une langue!!!
lea
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai un cratére sur la langue et j'ai fait mon piercing samedi donc il a 3 jours est ce normal ou la boule va rentrer dans la langue ?
loulou
Portrait de cgelitti
oups je viens de relire ton message...
ça fait longtemps que tu as ton piercing? car au début il est normal d'avoir une sorte de cratère, c'est en fait la cicatrice qui est encore un peu gonflée mais ça diminuera au fil du temps.
par contre si ce cratère est apparu soudainement, n'hésite pas à faire des bains de bouche! (3 ou 4 fois par jour pas plus!)
Kourath
Portrait de cgelitti
Sur la langue c'est normal... sous la langue c'est moins normal...
Sujet vérouillé