cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

J'ai , depuis deux mois , des problèmes digestifs dont le scénario change d'un jour à l'autre ... ( diarrhées épisodiques,douleurs abdominales localisées ou diffuses , régurgitations , flatulences... ) J'ai passé un scanner qui n'a fait que confirmer les diverticules révélées il y a 7 ans , et vendredi dernier une coloscopie doublée d'une fibroscopie qui n'ont rien montré d'alarmant , seulement un petit polype bénin aux dires de mon gastro qui me l'a ôté sur le champ. Egalement confirmation de mon RGO , soigné depuis plus de 10 ans , mais sans évolution aggravante.

Conclusion du gastro : colite chronique et traitement analogue à celui que je prends habituellement et s'avère peu efficace ( spasfon ,poly karara , bedelix ).

Seulement , depuis qq temps , j'éprouve une gêne à gauche , sous les côtes ,ce n'est pas à proprement parler douloureux mais c'est comme un gonflement qui irradie dans le dos , dans les côtes , et quelquefois survient un élancement fugace mais intense...Apparemment , cela n'inquiète pas mon médecin , mais moi , si !

Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide.