kamikaze
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 22 ans et je fume depuis environ 3 ans. Depuis septembre, je ressent pas une douleur mais comme un gêne au niveau des cotes gauches. Cela m'inquiète alors que mon médecin me dit que c'est des douleurs iintercostales. Je ne sais pas quoi en penser. De plus j'ai depuis quelques mois un ganglion au niveau du cou à droite et j'ai récemment découvert un tout petit au niveau de l'aine. Est ce que ça peut être lié?

Merci

fyfyle1802
Portrait de cgelitti

Bonsoir, comme toi g fumé à l'age de 15 ans j'en ai 33 maintenant comme toi g toujour eu une douleur à la poitrine et des ganglion je suis une persone calme mais tout est à l'intérieur de plus je fumé en pensé que ca faisait du bien certe ca le faisait mais je me disait toujour un jour j'aurai un cancer mais g continué g 2 enfants et un jour je me suis dit que serai ma vie sans cigarette et bien j'avais peur pourtant je ne fumé pas beaucoup mais regulièrement c ta dire tout les jour depuis 17 ans et g arreter pourtant tout les jours je n'en reviens pas je n'aurais jamais cru moi qui à peur du stress et du sevrage plus de douleur à la poitrine ni de gonglion ni trop la peur de pas trouver de tabac ouvert le dimanche sans compter que je suis beaucoup plus calme , en forme ,une mine super des vetement saint une maison saine meme si je ne fumé pas chez moi grace à un medecin qui pratique une simple piqure dans les 2 bras mais vraaiment de rien du tout on sent rien mon mari et moi somme allé le 4 octobre 2012 g fumé ma dernière cigarette à 12 h 30 crois moi nous somme le 27 decembre je n'ai pas touché 1 cigarette et aucune envie on peu meme fumé devant moi cela me fait rien seul bemol prise de poids 4 klg mais je préfére ca q'un cancer alors si tu veut que je te donne l'adresse de la clinique à orange mon mail est zina1802@yahoo.fr

kamikaze
Portrait de cgelitti

pour la douleur a la poitrine ce n'est rien 

j'ai eu sa et appres plus rien c'est juste une douleur pasagère 

mais si sa prsiste plusieurs mois va chez ton médecien faire un scaner ou radio je ne sais plus 

et tu saura si tu a un cancer mais sa m'entonnerais 

Sujet vérouillé