eric1919
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai remarqué depuis quelques temps une gêne après les repas comme si mon coeur battait plus vite après les repas, est-ce normal? merci pour vos témoignages

david

eric1919
Portrait de cgelitti

marie pascale ....as tu eu une reponse a ton calvaire??? jai les memes symptomes....jai peur de mourir ou petter une crise cardiaque .... svp donne moi des nouvelles .  ce serait grandement apprécié .

skate_rulz_13@hotmail.com

magalie
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis venu sur ce forum et me voila rassuré.
je souffre certaines nuit de palpitations et j'ai remarqué que c'était souvent après repas plus lourd et tardif et surtout avec du champagne....
j'adore le champagne mais je crois que lui ne m'aime plus.
je vais essayer de ne plus en boire le soir et vous dirais si cela perdure ou non.
un conseil sinon.
1 heure avant de vous coucher une infusion de camomille forte.
dada2
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 38 ans depuis 1 ans j ai des problemes de palpitations pas a tous les jours ces cyclique.parfois même on dirais que je vais perdre connaissance tellement c est prenant.J ai passée des tests pour la glandes thyroide cho;estérol....rien c est normal j ai un poid
de 115 je mesure 5"1.moi mes palpitations arrete quand je fait des rots (plusieurs)Suis je normal Je ne sais plus quoi faire Dois je aller voir un chiropraticien car je pense qu il y a s peut etre quelque chose de déplacer dans mon dos? merci de m aider
Marie-Pascale
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait de nombreuses années que je souffre psychologiquement à cause de fortes palpitations qui me prennent just'avant ou pendant le sommeil ; cela commence par un goût bizarre dans la bouche et aussitôt mon coeur commence à taper fort ; je me lève et une crise forte se déclenche, parfois au point d'en perdre le souffle ; quelqu'un à 1 m de moi peut entendre mon coeur taper ; c'est un malaise qui me "bouffe la vie" ; j'ai découvert récemment une allergie aux sulfites ; c'est vrai que ces troubles étaient amplifiés après avoir bu (vin sous ttes ses formes, champagne....) je ne bois plus une goutte d'alcool depuis les fêtes et j'ai toujours ces troubles et toujours la nuit ; j'ai décidé aujourd'hui de dîner à 17 h 30 ; je ne peux plus supporter ces grises nocturnes augmentées par la peur panique de mourir à chaque crise ; je n'en peux plus ; même si ces crises ne durent que quelques minutes et ne reviennent jamais, quand elles me prennent, je reste éveillée une à deux heures avant d'oser retourner me coucher tellement je suis secouée.

Merci de m'éclairer sur ces points
Marie-Pascale (48 ans)
Manu
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marie-Pascale] Bonjour,

Cela fait de nombreuses années que je souffre psychologiquement à cause de fortes palpitations qui me prennent just'avant ou pendant le sommeil ; cela commence par un goût bizarre dans la bouche et aussitôt mon coeur commence à taper fort ; je me lève et une crise forte se déclenche, parfois au point d'en perdre le souffle ; quelqu'un à 1 m de moi peut entendre mon coeur taper ; c'est un malaise qui me "bouffe la vie" ; j'ai découvert récemment une allergie aux sulfites ; c'est vrai que ces troubles étaient amplifiés après avoir bu (vin sous ttes ses formes, champagne....) je ne bois plus une goutte d'alcool depuis les fêtes et j'ai toujours ces troubles et toujours la nuit ; j'ai décidé aujourd'hui de dîner à 17 h 30 ; je ne peux plus supporter ces grises nocturnes augmentées par la peur panique de mourir à chaque crise ; je n'en peux plus ; même si ces crises ne durent que quelques minutes et ne reviennent jamais, quand elles me prennent, je reste éveillée une à deux heures avant d'oser retourner me coucher tellement je suis secouée.

Merci de m'éclairer sur ces points
Marie-Pascale (48 ans)
[/QUOTE]
cristele
Portrait de cgelitti
en effet c'est une dispepsie(inconfort digestif après les repas)vous pouvez essayer les antispasmodiques (tels que motilium),evitez les repas trop copîeux.
ci les symptomes persiste au dela d'une semaine consulter votre medecin de famille cela peut etre d'origine fonctionnelle
pascale
Portrait de cgelitti
bonjour marie-pascale, je n'ai pas de solution, du moins pour encore, mais je ressens exactement lamême chose et quelquepart cela me soulage (façon de parler !), ces symptômes sont cycliques chez moi et vous ?
mounari
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai longtemps vecu ce probléme ,        dés que je mange même un c afé moncoeur se met à battre trés rapidement et je ressens une lourdeur à l'abdomen , jje suis partie voir mon médecin   qui a diagnostiqué une dyspetie il m'a donné du mothilium à prendre un quart d'heure avant les repas   du dicitel pour lles douleur abdominal
j'ai pris ce traitemnt , ça a commencer à aller mais les symptomes ont repris quelque temps aprés.
alors j'ai bu chaque matin une petite cuiéllérée d'huile de nigel et maintenant ça va mieux
Jacky
Portrait de cgelitti
vous souffrez peut-être aussi de colopathie fonctionnelle.
Je vous conseille de visiter le site :

http://dogenys.club.fr/accueil.html

sur les TDF (troubles digestifs fonctionnels)
mireille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mounari] bonjour,
j'ai longtemps vecu ce probléme ,        dés que je mange même un c afé moncoeur se met à battre trés rapidement et je ressens une lourdeur à l'abdomen , jje suis partie voir mon médecin   qui a diagnostiqué une dyspetie il m'a donné du mothilium à prendre un quart d'heure avant les repas   du dicitel pour lles douleur abdominal
j'ai pris ce traitemnt , ça a commencer à aller mais les symptomes ont repris quelque temps aprés.
alors j'ai bu chaque matin une petite cuiéllérée d'huile de nigel et maintenant ça va mieux
[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé