cgelitti
Portrait de cgelitti
je porte des lentilles depuis environ 2 ans, mais j'ai eu beaucoup de problemes!

tOut d'abord, j'ai commencer par des lentilles rigides qui m'allaient plutot bien!j'ai passer environ 6 mois avec, et j'ai commencer a ressentir un certain inconfort! je suis donc passer aux lentilles souples, que j'ai porter pendant envion 4 mois sans problemes, puis vers le printemps, j'ai recommencer a ressentir une gene! je n'en ai pas porter pendant environ deux mois, et ensuite, j'ai pu les reporter! et a partir de ce moment, j'en ai porter tous les jour, jusqu'a environ novembre, ou le rythme de port s'est un peu ralenti! Et depuis fin decembre, j'ai mal aux yeux! c'est a dire que meme sans lentilles, j'ai une gene dans les 2 yeux, mais plus specifiquement a l'oeuil droit, mais la gene est localisee dans le coter interne de l'oeuil! Mon ophtalmo m'a prescrit un traitement de collyre qui ne marche pas tres bien! et quand je porte mes lentilles, je ressens une vive gene qui m'oblige à les enlever dans les secondes qui suivent!

je precise que ces derniers jours,comme ma gene avait diminuer, j'avais recommencer a porter du crayon (je portais deja du mascara ophtalmologique!) et depuis, la douleur recommence!

merci de votre réponse