SONIA
Portrait de cgelitti
Je ressens ue gêne juste en dessous des côtes du coté droit, j'ai souvent des ballonements, les médecins me disent que ce sont mes intestins qui me provoquent des ballonements mais j'ai dû mal à penser que cela vient de mes intestins, je prends du débridat qui me soulage mais je ne comprends pas ce qui m'arrive d'un coup j'aimerai avoir des personnes qui ont ce problème et qui pourraient me rassurer merci d'avance
france
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi j'ai ce malaise du côté droit. Mon ventre gonfle souvent et là du côté droit on dirait que ca gonfle tellement que le battement de mon coeur se trouble. Je sais quand période de fatigue et de stress c'est pir. J'ai passé des test. Les medecins ne savent pas trop c'est quoi. Moi je suis fatiguée d'avoir ses malaises. Si quelqu'un sait quoi faire écrivez-nous. merci
sonia
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai la meme gene que vous et c'est tres désagreable. je me demande aussi ceux que c'est !! mon medecin ma dit que c'etais de la colopathie mais j'ai du mal a y croire. si d'autre personne ont la meme chose que nous merci de vos renseignement
SONIA
Portrait de cgelitti
bonjour france ; est ce que tu as toi aussi des alternances de selle molles et de constipation ! moi c'est ceux que j'ai et c'est déseagréable. est ce que ca fait longtemps que tu es comme ca!
merci et a bientot je te laisse mon adreese msn au cas ou tu voudrais parler soniahamel@msn.com
Christian
Portrait de cgelitti
Karine, je suis également régulierement géné par cette même sensation. Depuis longtemps mes intestins me jouent des tours si bien qu'il y a 2 ans mon gastro m'a prescrit une coloscopie.RIEN! juste 2 polypes bénins qui ont été enlevé. Je souffre comme vous également de ballonement excessifs et (pardonnez moi) de gaz tout aussi excessifs. Mais les médecins me disent comme à vous, rien de grave ce sont mes intestins qui sont comme ça!!! j'essaie de manger le moins possible d'aliments qui peuvent fermenter, pas trop de céréales ou de pains complet, mais je dois dire que j'ai du mal à trouver le bon régime. Débridat me fait aussi un peu d'effet. Si je trouve un truc: LE TRUC! je vous tiendrai au courant. Courage, cordialement Christian.
Sujet vérouillé