CHIENNE
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai parfois une gène au niveau du coeur souvent au matin ou très rarement quand je suis au repos. Quand je me lève ou masse le côté gauche cela me soulage un peu, voire disparait quand je me lève.

Mes pulsations cardiaques sont d'environ 50 au repos au matin.

Depuis peu, pendant la journée, j'éprouve parfois une gène du côté gauche un petit picotement sans plus ou une faible douleur quand je bouge le bras gauche ou le muscle de la poitrine gauche en général. Je suis la plupart du temps assis toute la journée, travail de bureau. Mais j'essaie de faire de l'exercice de temps à autre, marche, monter les escaliers... je n'éprouve aucune douleur cardiaque lorsque je fais de l'exercice. J'ai 33ans, homme, non fumeur, poids normal. Mais j'ai un peu de cholestérol, je suis suivi médicalement pour ça.

Est-ce d'origine cardiaque ou musculaire? Est-ce que je pourrais avoir une crise cardiaque ou vasculaire cérébral?

frederique1
Portrait de cgelitti

il faut tjrs consulter un médecin, mieux vaut prévenir que guérir!

Sinon il existe un traitement absolument révolutionnaire qui est sorti depuis peu en france mais depuis quelques années aux USA, le Stemenhance, qui est une concentration d'algue bleue vert et qui active la proliférations des cellules souches adultes de la moelle osseuse.

C'est une première mondiale et enfin une promesse d'amélioration ou de guérison!!

Les cellules souches sont les cellules qui réparent et régénèrent notre corps tout entier.... la maladie est la résultante d'une perte cellulaire plus importante que la régénération...

Les résultats sur la santé cardio vasculaires sont absolument incroyables! tant au niveau de la prévention que de la réparation d'un coeur après un infarctus....

Si vous êtes intéressée vous pouvez contacter frédérique au 06 27 31 48 32

zizou12
Portrait de cgelitti

salut tout le monde,mon pere est age de 64ans il presente des crises surtout quand il dort ,on a fait IRM cerebrale les resultats sont bons, on a passer a la cardiologie (ECG,ITO)ce dernier montre un retricisement mitral ce qui a inplique une petite operation de delatation de la valve gauche ,les medicaments qu'il prend (rendent le sang plus liquide)mais le probleme c'est qu'il a fait une crise ce matin meme ,je cherche a m'informer sur ce que je dois faireet merci.

MICHOU
Portrait de cgelitti
DEPUIS QUELQUE PEU JE RESSEND UNE DOULEUR AU NIVEAU DU COUDE ET QUELQUE FOIS EN BAS DE MA POITRINE OU JUSTE EN
HAUT DE MA POITRINE. DES FOIS J AI L ESTOMAC NOUE . QU EN PENSEZ VOUS ?
CHIENNE
Portrait de cgelitti

J AI UNE DOULEUR A CHAQUE PLUSATION DU COEUR SOUS LE BRAS GAUCHE

Alexandra
Portrait de cgelitti
depuis quelque temps j'ai des douleurs au niveau du coeur avec des sueures froides et des envi de vomir, j'essaie de respirer a fond mais ça n'arrange rien
que faire? appart aller voir un médecin?
gazon
Portrait de cgelitti
A priori çà semble + être musculaire mais c à verfier par des examens cardiologiques au moment où cela se produit sinon çà n'a pas grand intéret.

Bon courage !
valou50
Portrait de cgelitti
il est trés important de consulter un médecin voir meme un cardiologue qui te feras pratiqué des examens et trouver la cause de cette douleur.j'ai été dans le meme cas je n'en ai pas parlé et un beau jour boum crise de taticardie...amitié
thalie09
Portrait de cgelitti
depuis une dizaine de jours, je ressent une gene egalement au haut de ma poitrine gauche au niveau de l'omoplate et aussi comme une faiblesse du bras gauche. Des fois, je ressents aussi cette meme faiblesse au niveau de ma jambe. Je dois dire que je egalement tres stressee. Est-ce du au stress ou serait-ce autre chose?
marc
Portrait de cgelitti
salut j ai 30 ans jr picole pas mal j ai une oppresion au niveau du coeur pire le lendemain mais sinon tou les jour plus ou moin en tou cas ca fait plus d un ans que ca dure j aimeme fait un teste a l effore et rien jai envi de dire tan mieu mais en atendan j ai tjr cette douleur ci qulqun a une idee merci
Sujet vérouillé