fraicha
Portrait de cgelitti

depuis toujours j'aprouve une grande pudeur a me rendre chez le médecin: je vais par exemple vous raconter ma derniére vsite chez le médecin :

la nuit précédente j'avais trés mal dormie , bouffée de chaleur ; difficulté respiratoire , nausées bref pas la grande forme , au matin j'avais des douleurs dans tout le corp et surtout à la gorge et au ventre j'ai finis par prendrema température resultat ; 39,5 , la c'était médecin obligé ; a vrai dire ca faisit longtemps que je méttais pas sentie aussi mal . j 'ai donc appellé le médecin et pris un rendez vous en fin d'aprés midi , je me rendai donc au cabinet médical prés de chez moi , dans la salle d'atente je stressais comme pas possible et quand j'ai vu le médein pronomcer mon nom , un frisson ma parcourue le corp . assis a son bureau il m'a d abord questionner pendant cinq minutes environ puis il m'a dit -bon je vais vous examiner desabiller vous silvouplais

je commencai alors par enlever mon pull et mon cheisier , j'étais donc en debarduer , le médecin me regardais toujours alors j'nelevai mon jean puis a mon grand desespoir mon debardeur je jetter vers lui un regard iquiet il lanca - silvouplais

cela me fis comprendre je retirer en tremblant les souvétement qui cachés mon intimitée , il me fit assoir sur la table d'examen me mis le stétoscope sur les seins , dans le dos , peés des aisselles , de la gorge , sur les poumons et méme sur le haut du ventre , puis il me fis ouvrir la bouche , il me dit ensuite de m'allonger et brusquement m'appuilla sur le ventre dans tout les sens , il palpa aussi le bas du ventre plus sa aller plus ses mains descendait descandait , juqu'a arriver sur le pubis et m'écarter les jambes , il regarda quelques minutes a l'itérieure avant de percuter mon ventre avec force ; il me fit retourner et regarda mes fesses ou peut étre mon dos pendant quelques secondes puis me remis sur le dos et posa la main sur mon frond -ouais un peu chaude , lacha t il , enfn il me dit de me rhabiller et diagnostiqua mon probléme ,

cet examen médical etait affffffreux surtout que c'est un peu areil a chaque fois pas moyen de me detendre je n'arrive pas a me calmer au moment de se desabiller , j'ai quelques questions a vous poser : deja - pourquoi se désabiller autant ?etes vous nue devant votre médecin vous ? A quoi sers cette longue palpation et surtout l'écoute avaec un stétoscope de la gorge ou de l'aisselle ? Etes vous génées devant le médecin ?

POUR INFO JE SUIS UNE FEMME DE 21 ANS /

fraicha
Portrait de cgelitti

moi j'ai eu des médecins qui m'ont imposé la nudité complète , au début ça me génait de me dévêtir completement devant un médecin , lorsqu'un médecin me dit deshabiller vous, il me dit je vous examine tout nu , je l'accepte, maintenant je suis habitué d'enlever tout mes vétements sous vétements ,nu complètement

Lorsque le docteur me dit deshabillez vous, je l'accepte ,il me voit nu complètement, je n'ai pas honte de ma nudité , pas honte de mon sexe

petite_fee
Portrait de cgelitti

change de medecin,ce n'est pas normal d'enlever ses sous vetements!! a moins que tu aies un probleme gynecologique.

Les medecins que jai vu ne mont jamais demande ça.

myself
Portrait de cgelitti

ha bon ? Moi c'est un peu pas a chaque fois , parfois jai mes souvetements ; mais ouais je vais en changer bonne idée

Sujet vérouillé