Hypocondriaque?
Portrait de cgelitti
Bonjour, je n'ose pas aller voir de médecin, dabord car cela m'effraie et aussi parce que je crains que ce ne soit juste le fruit de mon imagination car je m'écoute beaucoup. Depuis au moins trois ans, je ressens régulièrement des gènes au niveau du coté gauche de la poitrine. Ce n'est jamais très douloureux, quand cela commence ça va durer toute une demi journée mais c'est très supportable. J'ai une impression que je ne sais pas décrire et que l'on ressent dans un bras quand on subit une prise de sang.

Parfois aussi, le soir, en cherchant a trouver le sommeil, la gêne est assez forte, et envahit tout le corps, le fait de rester immobile m'est insupportable, il faut que je bouge.

A noter que je suis assez anxieuse, toujours stressée, et souvent des réactions disproporcionnées de frayeur, d'angoisse, pour peu de choses et liées je crois a une sorte de Phobie sociale , mais c'est une autre histoire. C'est seulement pour signaler que mon coeur est assez malmené.

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie pas avance.

Hypocondriaque?
Portrait de cgelitti
Mais...aidez moi! Une donnée importante aussi, je n'ai que 23 ans, et je suis assez timide et emotive.
Sujet vérouillé