cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je fais énormément de sport et notament de la course à pied et il y a maintenant prés d'un an et demie j'ai fait une course de 25 km sur 75 % chemin, d'habitude je reste sur 12 a 15 km max mais j'ai voulus me tester...

Aprés un repos d'une semaine pour récuperer, lorsque j'ai voulus me remettre a courir j'ai eu une douleur violente a la cuisse gauche au niveau de la hanche et a la cheville de cette même jambe. visite chez mon generaliste: tendinite (apparement du facia lata...) passage de radios de la hanche (ras) donc kine, anti inflamatoire, glace, pommade... aprés quelques semaine ca avait grandement diminuer mais toujours une peite douleur et une gêne dans cette jambe...je me decide a aller chez un medecin du sport qui me fait faire des semelles pour corriger un mauvais appuie de cette jambe et me fait passer une scintigraphie pour voir si je n'ai pas des fractures de fatigue (mais la aussi rien )...j'ai été voir d'autre medecin et tous m'on dit que ca aller passer et qu'il n' y avait rien....

A ce jour même si je ressent toujours une gêne dans cette jambe, j'ai l'impression de ne pas être stable sur cette jambe, de ne pas avoir un appui solide, manque de force. Sur le port des semelles l'avis des médecins que j'ai vu est partager...

j'ai vu un ostheo et il est vrai que ca va mieux pendant quelques jours mais ca revient... et a 50euros la sceance je ne peut pas y aller toutes les semaines...

si quelqu'un peut me donner une solution? est ce que un chiropracteur est mieux qu' un ostheo? Faut il ou pas porter les semelles( moi personellement avec ou sans je ne trouve pas de changement)? est ce qu un rhumatologue peut aider? tout conseille est le bienvenue...