Nacéra
Portrait de cgelitti
j'ai mal aux gencives quand je les touches la douleur me remonte dans le nez qui consulté dentisete ou orl

merci

Nacéra..
Portrait de cgelitti
La douleur initiale vient des gencives à mon avis consulter un dentiste , c'est peut-être d'origine inflammatoire ou un déchaussement du à une façon de se brosser les dents plus abrasive.
Nacéra
Portrait de cgelitti
Je confirme, j'ai eu la même chose en me frottant trop les dents et les gencives. Et c'était bien une sinusite. Il vaut mieux aller voir l'Orl.
NANOU
Portrait de cgelitti
J'ai été assistante dentaire et je peux te dire : vois un chirurgien dentiste ou un stomatologue. Je te conseille aussi d'effectuer des points de 3" bouche fermée sur ta machoire et la douleur disparaitra. Donnes moi des nouvelles.
Marie
Portrait de cgelitti
Cela ressemble aussi à ce que j'ai eu, une sinusite maxillaire où j'avais non seulement des douleurs aux dents et aux gencives alors que je n'avais aucun problème (vu par mon dentiste), mal dans le nez aussi.
didoune
Portrait de cgelitti
J'étais assistante dentaire durant 36 ans et les premiers conseils que je puissent te donner et d'une part consulter ton dentiste pour un bon détartrage et prophylaxie,ensuite utilises une brosse à dent extrèmement souple ainsi qu'un dentifrice à base de sels minéraux ( pharmacie)une très bonne hygiène dentaire et dans la journée plusieurs bains de bouche.Si tu fumes la nicotine n'est pas indiquée dans ton cas.Sinon je pense que tu devrais suivre tous ces arguments.tiens moi au courant Courage!
Chris
Portrait de cgelitti
Consultez un stomatologue .
Bon rétablissement .
Sujet vérouillé