Daria
Portrait de cgelitti

Depuis quelques années j ai ma gencive, surtout inférieur qui se rétracte. Je suis allée voir mon dentiste qui m a fait un détartrage très douloureux car il passait là où la dent aurait dû etre recouverte par la gencive. Quand je lui ai manifesté ma douleur, il m a répondu, vos dents sont déchaussées je ne peux pas vous les enfoncer avec un marteau. Je n aime déjà pas aller chez le dentiste, mais après ce genre de réflexion c est pire . Je n y suis donc pas retourner, j habite dans un petit village où les dentistes se font rares. Ma soeur allant voir un autres praticien lui a parlé de mon problème. Celui ci lui a répondu qu il n y avait pas grand chose à faire. Quelqu un ici saurait il me conseiller sur la personne à aller voir ? Car les dentistes n ont pas l air très futés dans ma région. Je vous en remercie à l avance.

Cordialement.

celestangel
Portrait de cgelitti

bonjour

donnez moi s il vous plait votre adresse email   je vais vous adresser un article concernant

la paradontite  que l on peut stopper avec des produits naturels 

mimi511
Portrait de cgelitti

Oui j'ai lu, il y a peu, un article sur ce sujet. Une greffe de gencive est possible  là ou la ou les dents sont déchaussées. Le tissus greffé sera pris au niveau de votre palais. J'ai vu que cela coutait entre 500 et 800 euros par dent, tout dépend si vous vous rendez dans un centre hospitalier ou chez un dentiste.   Allez voir sur Médisite santé, je ne pense pas me tromper.

cloclodu02
Portrait de cgelitti

bonjour

j'ai également les dents qui se déchaussent et ne supporte pas les antibiotiques ou autres remèdes des médecines allopathes : ma dernière visite chez une dentiste s'est soldée par l'arrachage de 2 dents !...

je suis donc très intéressée par votre article  pour stopper la parodontite avec des produits naturels , je vous serais très reconnaissante si vous vous pouviez me l'envoyer

voici mon email :  claudine02300@hotmail.fr

merci d'avance

claudine

Patricia02
Portrait de cgelitti

Merci pour votre message, je crois avoir trouver aussi. Bain de bouche à l huile de sésame enrichit d huiles essentielles de menthe verte, tea tree, d hélichrye italienne, de thym à thujano, vu dans aromazone.l.  Et poudre de perle, huile d oeuf coenzyme Q10, aloe vera, propolis... Vu dans santé nature innovation. Est ce bien ça ??? Merci et bonne soirée.

Patricia02
Portrait de cgelitti

Merci de votre réponse, mais je ne pene pas que cette méthode me conviendrais. J aimerais avoir l avis d un professionnel compétent mais je ne sais pas vers qui me tourner. Bonne soirée.

Bonny50
Portrait de cgelitti

Bonjour, me trouvant dans la même situation que vous, je me demandais où l'on pouvait se procurer cette "potion magique"? Et si les effets sont rapidement visibles? Merci d'avance

birdie
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Ma fille souffre de cette affection et je serais intéressée par le traitement que vous connaissez

Je vous joins mon adresse mailclaudiecortyl@yahoo

Je vous remercieà l avance

veroalain
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée car je suis confrontée à ce problème de parodontite et je me permets de vous adresser mon mail : veronique.ventimiglia@equipement.gouv.fr pour que vous m'adressiez l'article concernant la parodontite que l'on peut stopper avec des produits naturels.

Merci de votre réponse.

Patricia02
Portrait de cgelitti

Bonjour, il est question de faire des bains de bouche une fois par jour pendant 15 ou 20 jours dans le mois. Et garder la solution 15 à 20 minutes dans la bouche. Voici les huiles qu il faut.

D ans un flacon en verre teinté de 10 ml mettre

5 gouttes d huile essentiellesde menthe verte

10 gouttes d huile essentielle de Tea tree

5 gouttes d huile essentielle d Hélichryse Italienne

5 gouttes d huile essentielle de Thym à thujanol

et complétez jusqu en haut du flacon avec de l huile végétale de sésame. refermez et secouez.

prendre une petite cuillère à café du mélange huileux dans la bouche 15 à 20 minutes, en faisant circuler dans toute la cavité buccale. ne pas avaler ce liquide. Le recracher et rincer votre bouche à l eau tiède, puis procéder au brossage habituel.

Daria
Portrait de cgelitti

Je ne suis absolument pas d'accord avec les propos de votre praticien!!!!

Vous souffrez certainement d'une parodontite qui peut s'aggraver et vous fera sans doute perdre vos dents......................................

Consultez un parodontiste d'urgence, voilà un vrai conseil.

Bien cordialement

Sujet vérouillé