cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

voilà depuis début décembre 2010 (maintenant 4 mois) j'ai un problème de gencive (supéreur gauche) : elle commence à déborder, rougi un peu et saigne de temps en temps. ça fait presque une petit dents (heureusement on ne la voit pas sauf si je sourris grossièrement)

je ne sais pas quand exactement c'est arrivé ni comment.

Comme j'avais mon rdv dentiste dans un mois j'ai tenté de guérir seul : donc j'ai fait des bains de bouche pendant 2-3 semaines avec Hextril. mais ça na ma guéri semble-t-il.

Est venu mon rdv dentiste (janvier 2011, 1 mois après donc), il a tout nettoyé autour; il m'a aussi prescrit du ALODONT (bain de bouche), plus efficace que Hextril s'emble-t-il (rappel: il ne faut pas lediluer celui-là !!! sinon ça ne marche pas!) et un nouveau dentifrice ARTHRODONT.

Aprs 2 mois, les saignements ont arrêté, la rougeur est partie mais la gencive n'a pas dégonglée ou plutôt remonté à son endroit.

je le répêtte (car je comprends pas pourquoi) mais je n'ai aucune douleur.

Ce matin (3 mois donc )je me suis lavé les dents plus vite et fort que d'habitude et...resaignement et regonglement...

voilà j'en sors pas de ce problème. que puis-je faire ?

mon dentiste y-peut il encore quelque chose ou bien une opération chirugicale est-elle nécessaire ? si oui ça prend combien de temps d'hospitalisation ? et après douleurs ? traitement ? gène pendant combien de temps ?

des témoignages de gens qui on eu le même problème et qu'i l'ont résolu seraient les bienvenus...

j'ai essayé de trouver un photo de mon cas sur internet mais j'en trouve pas.

ya bien celle-là mais moi c'est 4 fois moins gros, et en haut :

http://4.bp.blogspot.com/_jHKDGwAuTTg/SaPpnAe6k0I/AAAAAAAACTo/84KUoT7LSr8/s400/EPULIS.png

je le répette c'est pas ma photo, et pas ce point là non plus.

merci de vos aides et conseils.