wafae
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!!

Je pars cette été (début aout) en République Dominicaine et j'ai énormément envie d'essayer ces petites gélules, soit-disant "miracle" pour préparer ma peau au soleil et bronzer plus rapidement...

Mais est-ce que c'est vraiment efficace...? Quelle marque me conseillez-vous?

Encore une petite question que je me pose... Sont-elles dangereuses pour la santé? Ou n'y-a t il aucun risque...?

Merci beaucoup!!!

angelina.lee
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Polo!!
C'est vrai que j'y pense fortement... Tout le monde ne semble en dire que du bien...
Je ne sais pas encore quelle marque choisir... J'ai entendu parler d'Oenobiol bien sur, ou encore Doriance... mais aussi de Optima solaire, des laboratoires Vitarmonyl, qui ont un prix beaucoup, beaucoup plus abordable!!! (environ 6 euros la boîte). Tu as déjà entendu parler de cette marque? Je sais qu'elles se vendent en grandes surfaces...
Combien de temps avant l'exposition (UV) dois-je commencer?
wafae
Portrait de cgelitti
J'allaite une petite fille de 11mois est ce que je peux prendre Doriance pour preparer mon bronzage?
sandrine
Portrait de cgelitti
Vous pouvez essayer Oenobiol sur http://www.mon-pharmacien.com/oenobiol-m-86.html et si vous avez des problèmes spécifiques à votre peau, ils vous répondent dans la journée si vous cliquez sur "mon aide en ligne"
Polo
Portrait de cgelitti
Angelina, je te les conseille fortement ces "gélules"; elles sont vraiment efficaces et moi-meme j'en utilise!
elle t'apporte des carotènes, ce qui prépare le bronzage et rend la peau plus tolérante!
je te conseille "oenobiol solaire" et va jeter un coup d'oeil sur leur site: www.oenobiol.fr , ils seront mieux t'expliquer que moi le fonctionnement !
tuti
Portrait de cgelitti
combien de temps as-tu mis pour bronzer?

Combien d'exposition au soleil et combien de temps?

merci de me répondre
sonia samourai
Portrait de cgelitti
j'ai moi meme essayer les gélules phytobronz en pharmacie a environ 20 euros elle sont tres efficace au niveau danger ca n'est pas plus dangereux que les rayons du soleil et tu verra la republique c super va a l'ile de saona c'est magnifique
a+
véro
Portrait de cgelitti
je te conseille oenobiol solaire. je les utilise depuis des années et elles sont sans danger. j'en ai essayé plusieurs et ce sont de loin, les plus efficaces. Bonnes vacances.
rosa
Portrait de cgelitti
fumeurs attention aux gelules avec du carotènes !!
elles sont cancérigènes pour les fumeurs. lire les derniers articles "carotène et cancers" sur les sites internet
alain
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai une peau tres claire,je prenais regulierement des coups de soleil,j'ai essayé les gélules de la marque Phyto Bronz,résultat: depuis ces trois derniers étè :plus aucun coups de soleil et tres beau bronzage au retour;
2 gélules par jour 15 jours avant
attention il faut quand meme se protéger avec une créme
indice 15 a 20
Bon séjour
alain
Portrait de cgelitti
[QUOTE=angelina.lee] Bonjour à tous!!

Je pars cette été (début aout) en République Dominicaine et j'ai énormément envie d'essayer ces petites gélules, soit-disant "miracle" pour préparer ma peau au soleil et bronzer plus rapidement...
Mais est-ce que c'est vraiment efficace...? Quelle marque me conseillez-vous?
Encore une petite question que je me pose... Sont-elles dangereuses pour la santé? Ou n'y-a t il aucun risque...?

Merci beaucoup!!![/QUOTE]
Sujet vérouillé