docfanfan
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui prennent des gelules de riz rouge et qui ont constatés de rééls baissent du taux de cholestérol, et ou les trouvez-vous exactement ?

MERCI

pgl62
Portrait de cgelitti

Tu ferais mieux de prendre de la pravastatine à petites doses ça te couterait moins cher, car remboursé par la Sécu; le but est de tte façon de maintenir le CT en dessous de 2,50 (moyenne internationale), d'avoir des HDL le plus haut possible et de contrôler les triglycérides. Certains disent qu'on se fiche des HDL.

La levure de riz rouge est une forme de statine.

L'important en matière de graisses, c'est Apo B,

Apo A-1,

Ratio Apo B/Apo A-1

+ pour une analyse utile:                   Protéine C réactive

HbLA1c   (glycémie)

Homocystéine

C'est mon opinion de patient éclairé, je ne suis pas médecin;

mais surveiller certains médecins n'est pas inutile.

framga1@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté car ces gélules m'ont donnés ces crampes atroces la nuit
bl. H.
Portrait de cgelitti
moi aussi je prends staticoncept depuis quelques mois et mon cholestérol a
bien baissé ! (laboratoire fenioux)
fog
Portrait de cgelitti
[QUOTE=géraldine] j'ai essayé pendant un mois et demi les gelules de levure de riz rouge vendues en magasin bio (cher) et il n'a eu aucune baisse de cholestérol pour moi, au contrair(3, 90) (hyper cholesterolémie familiale) j'ai repris les médicaments "classiques" avec les ennuis musculaires qui peuvent y être liés et je suis concernée.....[/QUOTE]
Veuveu
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Les noix à jeun et un verre d'eau après ou l'inverse ? Merci de partager un bon conseil. Ève
mutty
Portrait de cgelitti