fleur dAlgerie
Portrait de cgelitti
je prends moi aussi depuis plusieurs années des comprimés anti cholestérol.j'en suis à mon 3ème changement et j'ai toujours des douleurs! doit on continuer à prendre ces médicaments!
Christiane
Portrait de cgelitti
plusieurs idées :
-sur le plan alimentaire : lire la méthode acide-base et
le régime du groupe sanguin (sur le net ou dans des
livres)et le mettre en pratique .
-sur le plan physique :la dose recommandée pour
l'exercice est d'environ 10 000 pas par jour (environ
7km); la lumière complète est essentielle au bon
fonctionnement de l'organisme : 1heure dehors chaque jour
sans lunettes ni lentilles et éclairage-santé en plein
spectre chez vous(voir sur le net); les UV en petite
quantité chaque jour permettent la synthèse de vit D par
la peau , à partir de votre cholestérol ; le problème
c'est que de novembre à mars , on ne reçoit pas les bons
rayons en France au soleil qui permettent cette synthèse
et c'est pourquoi il faut pour les humains un éclairage
intérieur comparable à celui des poissons en aquarium
(lire "du bon usage du soleil"de Downing)
bien cordialement
   
viane
Portrait de cgelitti
Après avoir fait un infarctus,j'ai obligation dans mes analyses d'avoir un taux de mauvais cholestérol inférieur à 1g.J'ai changé de médicament(statine) plusieurs fois en dosage 20mg , puis 10mg;avec toujours des douleurs musculaires.Depuis 2 ans ,c'est beaucoup mieux ,je prends toujours un anticholestérol mais à 5mg et je prends en plus une gélule de lécithine de soja (solgar 1360mg).Au début j'avais des analyses fréquentes pour vérifier les dosages de cholestérol,tout cela sous controle du médecin.Avec 2 séances d'aquagym par semaine et un régime adapté tout devrait aller mieux.bon courage
pascale
Portrait de cgelitti
Essayez la levure de riz rouge, très efficace pour faire descendre le mauvais cholestérol. Aussi efficace que les médicaments mais avec les effets secondaires en moins!!! Et bien meilleur pour votre santé.
fleur dAlgerie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] je prends moi aussi depuis plusieurs années des comprimés anti cholestérol.j'en suis à mon 3ème changement et j'ai toujours des douleurs! doit on continuer à prendre ces médicaments![/QUOTE]
fleur dAlgerie
Portrait de cgelitti
Bonsoir.Je vous conseille de voir votre medecin qui vous fera une analyse se sang pour voir votre taux d enzyme CPK et c est a lui de decider de l arret ou pas de ce medicament si oui parlez lui de l atheromixol produit naturel.Bon courage.
Sujet vérouillé