Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Salut à tous, j'ai un petit problème de cheveux depuis un peu moins d'une semaine. En fait, quand je mets du gel, et quelle que soit la marque, j'ai une désagréable apparition d'un grand nombre de péllicules quand je me frotte les cheveux. J'ai essayé le Shampooing Head & Shoulders, et j'ai remarqué que je n'avais pas de péllicules quand je ne mettais pas de gel... J'ai l'impression que mes cheveux ce sont mis à être allérgiques au gel... Ca me le faisait pas avant, et sans gel je suis perdu ! Aidez moi svp !
virginie
Portrait de cgelitti
Moi cela me fait la même chose que toi.
Je pense que c'est normal. Ce que tu prends pour des pellicules, est du résidu de gel séché.
Moins le gel est de qualité et plus ça me le fait.

J'ai moins de résidu quand j'applique le gel sur mes cheveux encore légèrement humide.

Et surtout une fois coiffé ne touche plus à tes cheveux.

Je pense aussi que cela peut venir du shampoing ou après shampoing qui ne sont peut-être pas compatible avec ton gel.

J'en avais parlé à ma coifffeuse, elle m'avait répondu que c'était normal, d'avoir quelques résidus dans les cheveux avec l'utilisation d'un gel.Que cela partait très bien au brossage.

Essaye les gloss gel ( cire à cheveux) ou le baume antillais de chez CAPI-PLANTE ( aux huiles essentiels 100% naturelles. Non iradié et sans colorant;)

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
J'ai mes ados qui se mettent la blinde de gel et ça leur fait pareil que toi.Ce ne sont pas des pellicules mais du gel séché.Soit tu en mets de trop ou soit il est de mauvaise qualité.Essaye"Fructis",effet "manga".Ils en sont contents.(ou Schwarzkoff)
Sujet vérouillé