ronaldo
Portrait de cgelitti
Bonjour, je voudrais savoir si le gel que l'on peut mettre peut provoquer une chute de cheveux. je vous remercie d'avance.
fa-***
Portrait de cgelitti
et si tu tenleve le gel apres? comme tu te met de leau ou tu te douche apres de les mettres? il a aurait pas un moyen pour lenlever et qiui affecte pas les chvx???
Gérard
Portrait de cgelitti
Bonne question ! J'espère très sincèrement que non (j'en mets aussi); c'est une question à poser au coiffeur.
Kika
Portrait de cgelitti
C'est vrai le gel à tendance à les agresser aussi, donc à employer avec modération (pour des occasions par exemples) il existe des gélules très efficaces vendues en pharmacie sans ordonnance : ANACAPS des laboratoires DUCRAY 2 gélules à prendre tous les matins pendant 3 mois. Vaut mieux acheter la cure de 3 boites = 3 mois vendus 20 euros environ. Ca a bien fait repousser mes cheveux, et toutes les zones dégarnies sont de nouveau touffues. Sinon voir avec un généralite les gélules LOBAMINE-CYSTEINE (remboursés par la sécu) très efficaces aussi en cure de 3 mois. Pour les cas graves consulter un dermato, mais une chose est sûr : évitez trop de produits de coiffage, et si vous ne pouvez pas vous en passez utilisez plutot des gels "soft" plus légers qui n'étouffent pas les cheveux.
guest
Portrait de cgelitti
d'autres réponses?
ben
Portrait de cgelitti
le coiffeur ne te dira jamais que c'est mauvais car il veut t'en vendre. Mais il paraît que les gels vendus en pharmacie sont moins mauvais pour les cheveux. Mais comme j'en mets presque tous les jours, ça me stresse, je ne voudrais pas être le seul chauve de la famille lol

si quelqu'un savait, ce serait super
Fanny
Portrait de cgelitti
J'ai lu dans un magazine que les cheveux pas lavés régulièrement entrainaient une chute de cheveux plus importante parce qu'ils n'était pas assez oxygénés. Je pense que le gel doit étouffer le cheveu l'empêcher de respirer.
fa-***
Portrait de cgelitti
****qui affectant pas les racines*****
Tom
Portrait de cgelitti
Qu'est ce qu'un gel "soft" et comment peut on en reconnaitre ?
guest
Portrait de cgelitti
L'an passé j'ai commencé à predre mes cheveux (j'ai 18 ans). Lorsque j'ai arreté d'utiliser du gel tout est revenu à la normale.
ronaldo
Portrait de cgelitti
je met du gel depuis que j'ai 11 ans, lors de ma période d'adolescence il m'arrivait d'en mettre jusqu'a 4x par jour (et c'est mnt ke je me rend compte de la connnerie que j'ai fait.. =S) g t joueurs de foot semi pro,et ultra bo-goss, tte les filles était derrière moi, et je me disait ke je n'était pas aussi beau sans gel
... je me lavait les cheveux tous les 2jours,, 1 jour sur 2 donc je me couchait avc la masse de gel sur mes chveux, et je me reveillait le jour suivant déja coiffé,,chose que je trouvait plutot pratique =P

j'ai commencé vrmt a perdre des cheveux a 16 ans puis a 17 et a 18,,la perte de cheveux c'est vrmt plus accentué,, c lors de la douche que je me rendait conte du désastre.. =( c de la que j'ai commencé a me traité,,et a arreté l'abus du gel.. =P

Aujd j'ai 19ans, et le résultat est que ma ligne frontal n'est plus ce qu'elle était,, javait une 1 petit triangle au milieu , il en reste 6 chveu max.. ;(

j'ai encore une bonne masse de cheveu,,mais le fait d'avoir perdu ce petit triangle,,chose que j'avais depuis tjrs, ma franchement foutu les boule =(

Mon traitement (donné par le dermato):
ºje me lave les cheveu tte les 36h(1jour le mat1,le jour suivant le soir) avc 1 champoo anti chute (fructis),nutilisé pas les champoin 2 en 1 kom ceux de H&S-c la pire chose ki puisse niké vos cheveux
ºje me seche les cheveux avc 1 seche jeveux a basse Cº a +-20cm et pas avc lessuis
ºje met que 1 seul fois du champoo par douche et pas 2 kom bcp font, en effectuant 1 leger massage avc la pôme des doigt et pas avc les ongle ;) mettez ke une noisette de champoo de 2doigt, il fo pas en mettre bcp c movais
ºpassé de l'eau tiede ou mem froide sa fait du bi1 o cheveux..
º je met de temps en temps 1 gel sans alcool,,mais juste de temps en temps ;)

Bonne continuation ;)
Sujet vérouillé