stéphanie
Portrait de cgelitti
depuis mon accouchement j'ai des gazs vaginaux que je ne peux pas retenir je n'ose pas reprendre le sport car ca arrive surtout lorsque je me leve ou que je fais des abdos.

tres peduique je n'ose pas en parler a mon medecin.

connaissez vous ce probleme et comment le traiter

lili
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai aussi des gazs vaginaux et je n'ai jamais accouché
cela arrive quand je me léve ou quand j'ai des rapports.
mon rendez-vous avec le gynéco est en décembre on verra ce qu'il va en dire.
Mercipourvotreaide
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas très sûr de ce que j'avance, mais je crois qu'il existe des exercices à pratiquer, d'autres pourraient peut-être t'aider, par ailleurs, tu peux peut-être essayer l'aquagym, qu'en pensez-vous les "forumeuses" ?
stéphanie
Portrait de cgelitti
je vous remercie pour vos reponses.

j'essaierais d'en parler la prochaine fois quej e verrais mon gynecologue maintenant que je iens de demenager ca sera peut etre plus facile

lili si tu pouvais me dire ce que t'as dit son gyneco ca serait super
merci

stéphanie
Portrait de cgelitti
j'ai accouchée il y a 15 mois et j'ai fais une reeducation.
j'en parle pas a mon gynéco car il est sur paris et je suis en bretagne ici c'est le medecin traitant qui fait office de gynéco et ca me gêne de lui en parler.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour stéphanie
il ne faut pas t'inquiéter se sont des gazs intra-vaginaux dû certainement à un petit prolapsus suite à ton accouchement ,il faudrais refaire quelques scéances pour faire travailler ton périné,parles en à ton mèdecin sans aucune gène sinon cela risque de s'aggraver avec le temps,bon courage stéphanie
lucy
Portrait de cgelitti
salut!
tu as accouché quand ? peut etre que la réeduction périnéale te serait bénéfique. Pourquoi n'en parles-tu pas à ton gynéco ?
Sujet vérouillé