n'importe quoi
Portrait de cgelitti
C'est la question que je me pose , après des mois et plein de traitement charbon , alimentaion surveillée , conseils et traitement de mon médecin qui prend presque celà à la rigolade , amis ne me propose rien de concret en me disant pour se dédouaner " que la médecine n'est pas une science éxacte "c'est à se demander pourquoi les études sont si longues pour de l'à peu près ! enfin triste monde .

Qu'est-ce qui provoque des gaz , l'air , la fermentation et surtout la prolifération de bactéries, non ? d'où viennent ces bactéries , inféctions : du colon , d'hémoroides d'une fistule ?

Qu'en pensez vous , vous qui trainez ça depuis longtemeps

n'importe quoi
Portrait de cgelitti
comment savez vous que vos gaz sont d'origine bactérienne ? n'importe quoi .. !!!!!!
ça veut dire que vous ètes pourris du dedans et en état de décomposition avancée ... ??? c'est grave, là ..
ABC
Portrait de cgelitti
Mêmes symptomes que toi et aussi depuis deux trois ans comme toi , j'entend tout dire on me balade , mais rien n'y faisait ... après insistante ( lourde) celle où on commence vraiment à te trouver "chiant" et que tu commences à douter de toi mais surtout du ou des médecins qui te suivent ( de loin)
on m'a decouvert un abcès qui coule depuis , donc un " nid " bacérien " en effet , voilà pour la science inexacte ! si seulement ils raisonnaient tous comme House et se faisaient gicler comme là-bas quand ils sont trop nuls ! il n'y aurait plus besoin de site comme celui-là , donc encore un bel avenir pour e-santé !
Sujet vérouillé