funzy
Portrait de cgelitti

voila j ai des le reveil de rots mais apres manger je me bloque la respiration et il faut que je fasse un rot long et profond pour de nouveau rspirer et avoir le cardio qui diminue j ai fait fibro RAS pouvez vous m aider le seul medoc qui me permet de faire ce rot profond

est le maalox

ghita
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai le meme cas quand je mange je me bloque aprés j'arrive pas a réspiré que dois je fair alors ?

enchanté
Portrait de cgelitti

Cet ensemble de signes fait penser à des troubles mécaniquement reversibles. Pourquoi ne pas demander à un ostéopathe s'il peut résoudre votre problème? 

Manelle
Portrait de cgelitti

Bonjour 

je suis exactement dans le même cas que toi. As tut rouge une solution ? Si oui, laquelle stp?

funzy
Portrait de cgelitti

Bonjour j ai.moi aussi se problème de gaz permanent .j ai même passez une nuit à blanc à souffrir du ventre .et rotez pour me soulager 

en vain .le lendemain j ai prit un antigastrique et à force sa ma soulager mais j ai bien déguster..je vais faire un test de l helicobaptere

pilory car se germe donne la gastrique donc des gazs ..une ordonnance et t acheté ton helikit pour le test est tu sera fixé.

Sujet vérouillé