chere floriane
Portrait de cgelitti
BONJOUR

J'AI 44 ANS - 1M60 POUR 91 KGS ET JE SOUHAITERAIS FAIRE UNE GASTROPLASTIE - J'AI FAIT PLUSIEURS REGIME MAIS JE REVIENS SANS ARRET A 90 KGS - POUVEZ VOUS ME DONNER VOS CONSEILS OU EXPERIENCE - MERCI

chere floriane
Portrait de cgelitti
je te laisse mon adresse douce.fleur@laposte.net et mon num 0698908441
aida
Portrait de cgelitti
j'ai subi une gastroplastie le 13 mars 2003 et depuis j'ai perdu presque 56 kg mais dernierement je me sens fatiguée et je n'arrive plus a avalé quoi que ce soit meme la boisson, mon medecin traitant m'a donné des medicaments pour eviter de vomir mais comme je n'arrive plus a boire ils ne me servent a rien. je sais que ces derniers temps j'ai perdu du poids trop rapidement et que je suis en train de me deshydrater mais je me sens sans force, je vais revoir mon medecin traitant pour voir quels seront les mesures a prendre mais je ne veux surtout pas entendre que l'on va me devoir retirer l'anneau, car pour moi moralement et physiquement il est ma planche de salut, meme si j'ai du mal a macher et a etre raisonnable dans mon alimentation seul le temps peut me donner raison concernant la gastroplatie!
biz a toutes celles qui liront mon temoignage
Marlène
Portrait de cgelitti
C'est difficile de maigrir il faut trouver la volonté la force et la motivation . J'ai 30 ans, J'ai eu 2 enfants j'ai pris 30 kg pour mon fils je me suis démenée pour les perdre et ensuite j'ai eu ma fille là pareil preque 30 kg et là je me démène encore aujourd'hui pour les perdre, mais je perds de jour en jour il y a des jours où je ne perd pas ça me déprime mais en meme temps ça me motive à moins manger et à manger moins calorique
Mais j'ai remarqué que plus je prends de l'age plus il m'est difficile de maigrir et en plus je fais de la rétention d'eau depuis mes grossesse c'est la raisonn pour laquelle j'ai pris autant de poids

Comment je fais tout d'abord je fais des abdominaux car souvent quand on a du poids en trop le ventre se relache et d'autant plus moi avec mes grossesses ...

Au début je n'en faisais pas beaucoup et puis ensuite ça devient de plus en plus facile parceque le muscle se reforme et donc la sangle abdominale se reforme et puis quand on voit les résultats petit à petit ça motive pour en faire toujours de plus en plus, et plus souvent

Les plus efficaces sont ceux lorsque l'on lève les 2 jambes en meme temps l'une contre l'autre et puis on redescend etc ...Moi je me mets sur mon lit commeça ce n'est pas le mal de dos qui me fait arreter

Il ne faut pas trop forcer au début ça fait mal et ça démotive, après on ne veut plus s'y remettre le mieux c'est de commencer par 10 le lendemain 20 le surlendemain 30 etc, etc ... et si on a des courbatures il faut attendre qu'elle passe et recommencer quelques jours après

Le truc pour éviter les courbatures : il faut prendre 2 doliprane (500) dans la demi heure après l'effort
Et on a pas de courbatures ou alors vraiment pas de quoi dire "jai mal"

Ensuite moi le matin je bois du café avec du sucre tutti free mais pas du candérel c'est vraiment trop dégueulasse le gout

Ensuite je ne mange pas je bois dès que j'ai faim et je bois du coca light à volonté ça me gonfle l'estomac ça me le remplit bien, j'ai la sensation d'etre repu et en plus ça me donne le plaisir de prendre quelque chose de sucrer sans l'etre

Ensuite si vraiment j'ai faim (le plus tard possible dans la journée ) j'ai toujours des aliments peu caloriques:
-Fromage blanc à 0%
-Des carottes rapées(achetées déjà assaisonnées)
-Des haricots en boite (en salade ou avec de l'ail et du persil
A VOLONTE

Aussi je prend BOP ce sont des cachets à base de plantes ça évite la rétention d'eau c'est mon médecin de famille qui me l'a prescrit ce n'est pas cher       ( 2.13? ) et c'est meme remboursé, et c'est efficace

Voilà moi j'arrive à ne pas manger de la journée mais tous les soirs je prends un vrai repas en famille je mange meme souvent des frites mais quand je craque en dehors de mon repas le repas je saute sur le fromage blanc 0%, le coca light etc...tout dépend si j'ai envie de frais de salé ou de sucré ou de chaud ...

Voilà mais il faut du temps et etre courageuse il faut se motiver en se regardant bien devant la glace

Et puis je mets quotidiennement Loréal Perfectslim et je masse façon palper rouler j'attrape ma graisse je la décolle je la roule je la serre fort je la pétrie, je la pince ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait du bien de prendre soin de soi et de son corps
Et puis meme si l'on a pas d'activité au moins il faut marcher tous les jours 15-20-30 minutes tous les jours un peu mais tous les jours quand meme

Lorsque l'on reste chez soi meme si l'on ne mange pas on ne maigris pas alors que sortir une petite demi heure ça fait tout circuler et ça fait tout éliminer

Des fois je reprends un peu de poids alors je continue mes effort c'est juste un pallier qui n'arrive pas à passer mais ensuite ça repart il ne faut pas abandonner tous les efforts sont bons et les échecs aussi

Voilà mon expérience j'espère que ça t'aideras

ekindy manga akwa
Portrait de cgelitti
Je voudrais répondre à eva mais appparemment les forums c'est pas mon truc, je pèse 87 pour un mètre 55, en 1999, je pesais 61 kilos, divorce, arrêt du tabac grossesse cortisone et maladie thyroidienne tout celà explique celà. Depuis l'age de 6 ans j'ai toujours eu 5 à 10 kilos de trop, aprés plusieurs régimes et diverses procédés pour maigrir gélules, accuponcture, et même hypnose. L'hypnose, ca marche 6.5 kilos en trois mois mais il faut 15 séances à 80 euros chaque plus les transports pour Paris. Je me suis ruinée, j'ai éffectué que 6 séances, et j'ai tout repris et même plus, ma cure d'amaigrissement a été un fiasco, jamais autant de stress et d'ennuis que cette année, arthrose, apnnée du sommmeil et j'en passe, chomage, diffultées financières divorce, soucis familiaux bref pas vraiment sereine pour la cure. Le prozac, m'a aidé un temps, mais j'avais horreur des effets secondaires qu'il provocait à raison de 1 comprimés tous les deux jours puis 2 par semaine. Je n'aimais pas avoir cette impression d'avoir le cerveau vide et de ne pas être prompte dans mes jugements, bref endormie. Moi qui suis toujours trés boute en train et toujours à savoir m'occuper, pas vraiment dépressive en fait. Boulimique à mes heures, sans me faire vomir,atteinte probable de fibromyalgie j'envise une gastroplastie simple.
Je voudrais sortir de la spirale j'ai mal je mange, ca passe, je stresse je mange ça passe.Je suis programmée comme ça, et le fait de manger me fait beaucoup de bien pour le stress et la douleur. Qu'est que l'hyperphalgie-boulimie jamais entendu parler, on me dit que moi je suis une boulimique compulsive. Merci de me répondre a l'adresse mail suivante
sylvie.ekindy-manga-akwa@laposte.net
pondaza
Portrait de cgelitti
recherche temoignage opérée gastroplastie clinique de l'yvette
medecin, accueuil, delai entre 1er rdev et opération
Merci
christelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Emmanuelle] Bonjour a toutes !
Je m'apelles Emmanuelle et j'habites a l'Ile de la Reunion. J'ai subi ma gastroplastie le 1er avril(ce n'est pas un poisson). C'est juste pour dire que je n'en suis qu'au début et que ca fait mal mais c'est supportable. Je n'arrive pas encore a bien m'habituer à manger liquide ou encore doucement, tres doucement, mais je me suis fixer un objectif : perdre au moins 30 kg sur 2 ans, pas seulement pour maigrir mais pour ma santé en général. Voila c'était juste pour donnner mes premieres impressions. Au fait, nous navons le droit de boire AUCUNE boisson gazeuse light ou pas( c'est tres dangereux voir mortel). Je vous remercie pour le site et bon courage pour celles et ceux qui vont changer leur vie en faisant cette opération.
[/QUOTE]
sica
Portrait de cgelitti
coucou,
moi aussi je désire me faire poser l'anneau! le problème c'est que je fais 95kg et 1m68 donc un imc de 33.5, hors il faut avoir un imc de 35! Durant ma grossesse j'ai pris 20kg (il y a 2 ans)! et jusqu'aujourd'hui j'ai repris 15 kg! autre temps j'ai fais plusu=ieurs régimes mais en vain!! difficile car je perdais 2kg et je reprend3 à 4 kg!! Conseillez-moi, j'habite à l'ile de la réunion, dans quelle clinique peut-on faire une gastroplastie pour un imc de 33 ?
Bisous à vous.

harry
Portrait de cgelitti
ne vas pas a la clinique de l'essonne c des nul il m'on loupe et j'ai faillit mourrir
sandrine
Portrait de cgelitti
je vois encore une fois que la liberte d expression et limitee!!!!!!!!
floriane
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 18 ans et je veu me faire opérer
vous trouver peut être que je suis trop jeune mais je ne m'assume plus même si mon copain me dit ,qu'il m'aimes comme je suis je ne veut plus me voir comme je suis.Je veu faire cette opérations car je n'ai pas la volonté ni d'activité pour faire un régime.A lire vos témoignage ca me fait pas vraiment peur pendant toute ma scolarité et j'ai été humiler maintenant à moi de leur montrer que je peu etre belle.Je pence aux inconvénient moi qui est horreur de vomir et de passer sur le bloc d'ailleur je n'y suis jamais passer.Et il y a aussi la peau qui retombe faire de la chirurgie pour essayé de remodeler son corp.Mais j'ai décider je le ferais marre de mettre du 48 voir 50 pour mon âge c'est honteux.

Pages

Sujet vérouillé