Noémie
Portrait de cgelitti
avez vous deja entendu parler de la gastroplastie transorale ,j ai deja visualise le document de <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> a bruxelles mais je voudrais en savoir plus
dd
Portrait de cgelitti
j'ai rendez-vous le 19 au matin uniquement avec la nutritioniste. Ne devait-on pas avoir un rendez-vous également avec le médecin et Madame Collignon.
eric
Portrait de cgelitti
[QUOTE=berhyl] j'ai rendez-vous le 8 octobre...

mais j'aimerai savoir si on est la personne placebo on nous opére pas? ou on nous fait autre chose?[/QUOTE]
eric
Portrait de cgelitti
slt isa je pense entend que togite tu fait le bon choix car comme operation ses ce qui est pour moi la moin compliquer elle ne dure que 1h30 et si tu as ete sur le site on i vois une video elle est un peut impressionante mes tu auras une idee de ce qu on nous a fait et bien bonne chance isa et a bientot sur notre forum
caroline
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai rendez-vous le 15 octobre!!! Et à l'heure actuelle je me demande si tu es contente du résultat et si tu peux continuer à avoir une vie normale?
Coco
Portrait de cgelitti
[QUOTE=BERNARD] Extraordinaire ! Ce matin -5kg600 et sans mal un peu faim en me levant ce matin une tartine avec maredsous light..problème résolu.
je vous souhaite à tous un bon week-end.[/QUOTE]

Waouh super Bernard.
Moi j'attends le 19 parce que y avait une différence de poids entre ma balance et celle de la nutritionniste mais je ne me souviens plus de combien.
Donc le 19 je me pèse avant de partir dans la même tenue que je me pèserai à Erasme.
Martine
Portrait de cgelitti
Salut Je fais partie du groupe qui a été opéré le 8/12/2008. J'ai les mêmes symptomes que les autres. J'ai déjà perdu 4 kilos, j'espère que ça va continuer.
C'est vrai que dès que l'on mange un peu, on a tout de suite plus faim. Apparemment on ne serait pas les candidats placebo. A +
eric
Portrait de cgelitti
bsr les togistes j ai l impresion que tous le monde est au regime lol lol par contre il me semble que vous avez deja manger plus que moi ,je n ai encore rien manger de special ni pure ni rien de tous ca mes me suis pesse et que ses super se regime j ai perdu 9.5 ca fait plaisir je vous di pas on se tien courent a+
cindy071071
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai un 1er rendez-vous le 17/3,mais il y a
des termes que je ne comprends pas, j'ai l'adresse de
votre site mais je n'arrive pas a vous joindre,pouvez-vous peut-etre me passer un mail ou un N°de télé, je
vous sonne      merci
Coco
Portrait de cgelitti
Et voilààààààà.

Derniers examens à faire demain et opération prévue mardi prochain et je sors de l'hopital mercredi déjà.

Super bonne équipe en tout cas à Erasme.

Mme Collignon est très efficace dans toutes les démarches à faire et dans tous les renseignements qu'elle donne.

Je vous tiens au courant mercredi soir ou jeudi dans la journée.

eric
Portrait de cgelitti
pas de probleme louise j ai pas u bc le temps de lui parle mes ces deja ca pas de cousis
c est vrais coco j ai vu pour le mesage deux foi il est vraiment trops fort notre cricri national ololololololololololoolol

Pages

Sujet vérouillé