marie
Portrait de cgelitti
ca yest sans avoir abusé durant les deux derniers réveillons..me voilà atteinte de maux de tete; douleurs persistantes dans les intestins avec piccotements des parois, une faible température et des flatulences immondes.. quelqu'un pourrait'il me donner conseils et prévention car nous sommes 9 sous le même toit ..je crains la contagion.d'avance grand merci à tous et Bonne Année 2OO6
Isa
Portrait de cgelitti
Bienvenue au club ! j'ai été malade pendant les fêtes (mêmes symptomes), comme pas mal de monde autour de moi.
Coup de chance, je n'ai contaminé personne à la maison.
Sekaha a raison, il faut parait-il se laver les mains très régulièrement.
Bon courage à toutes et à tous !
sekaha
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que toi... pour eviter toute contamination, lave toi les mains régulierement, surtout si tu cuisines, de plus verifi que ta vaisselle soit bien lavé, ainsi que les toilettes. Rien que ca, ca devrait limiter les dégâts ;)
marie
Portrait de cgelitti
c'est sympa.. ,j'ai de moi meme jevellisé toute la maison dans les moindres recoins mais le virus me semble très résistant car il a déjà fait 2 victimes..mais nous conservons le moral en sirotant nos tisanes. Merci à celles qui m'ont répondu et Bonne année et Bonne Santé
Sujet vérouillé