Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'habite aux Pays-Bas ou il est impossible d'aller chez un pediatre sauf en cas d'urgence et avec un papier du generaliste... Je suis allee chez le medecin hier. Mon fils de 20 mois a une gastro. Il a de la fievre (39.5), la diarhee (li quide) et est nauseaux. Le medecin ne m'a rien prescrit et m'a juste dit que la fievre devrait disparaitre d'elle-meme dans 3-4 jours et la diarhee dans 7 jours. Il m'a juste dit de lui donner bcp a boire. Je ne suis pas convaincue de ce diagnostic. Pourriez-vous m'aider ? Qu'en pensez-vous ?

Je donnes quand meme du doliprane parce que je ne veux pas attendre que la fievre disparaisse d'elle-meme !!

Merci

vie
Portrait de cgelitti
doliprane, oui !!
sinon du riz, pommes, carottes !!!
et fais le beaucoup boire, sinon il risque de se déshydrater !!!

primperan pour les vomissements !!!
sinon l'ultra levure est bien aussi !!!
si tu vois qu'il ne va vraiment pas bien, faut l'emmener a l'hopital !! un bb de cet age se déshydrate vite !!!
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Surtout s'il fait 39,5° de température !!! Ce n'est peut-être pas une gastro...
pffff
Portrait de cgelitti
il est nul ton médecin !!!! à cet âge là, on prend les plus grand précautions envers un enfant . on ne le laisse pas avec un tel diagnostic sans le soulager !!, à ta place,j'en changerais . il n'y a pas besoin d'être pédiatre pour soigner une gastro, tout de même !!

sion, comme dit Vie, hopital.

Sujet vérouillé