chris6956
Portrait de cgelitti

Bonjour depuis plusieurs mois je souffrais de brulures d "estomac avec une grande fatigue .J 'ai donc fait une fibroscopie au mois d aout diagnostic gastrite avec helicobacter .J" ai suivi un traitement de choc avec trois antibiotiques et un anti acide je l ai terminé malgrés des effets secondaires .Or deux jours aprés l' avoir fini les brulures la fatigue tout est revenu j aimerai savoir si c est arrivé a d autres personnes et si ça veut dire que j ai encore la bactérie Je suis inquiéte a l 'ideé d' avoir un autre traitement

chris6956
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis affecté des mêmes symptômes que vous. Helicobatère depuis 2000, traité avec un double antibiotiques, hélas sans effet et maintenant également une oesophagite à trois endroits différents sur l'oesophage. Je dois reprendre un nouveau traitement pour essayer d'éliminer cet hélicobatère. (à priori à base de bismuth).

Mes brulures d'estomac sont très douloureuses et me brulent dans toute la poitrine.

Les hélicobactères sont très résistants et résistent même certaine fois aux antibiotiques.

Cordialement.

Sujet vérouillé