grossebaleine27
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 45 ans et j'ai subi une gastrectomie totale en 2011 suita à un cancer. Je me reconnais égalemetn dans tpus les troubles que decrivent les personnes ayant subi ce genre de mutilation. Actuellement au chomage suita à mon licenciement, je ne me laisse pas aller du tout mais je me pose pleins de questions sur mon avenir professionnel étant menuisier de profession. La reprise de ce métier me semble très compromise d'ou beaucoup d'angoisses qui en découle pour moi et ma famille.

D'autre part je suis tout le temps très fatigué, est ce normal ?

merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre le corps médical quel qu'il soit est décévant dans ce sens la y compris les psy

grossebaleine27
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 49 ans j'ai étée opérée en octobre 2010 reprise du travail en avril 2012 en mi temps mais mon poste de travail a changé. Je ne pense pas que tu pourras refaire ton métier dans tous les cas moi je ne peux plus faire de manutention ni de mécanique je suis devenue une secrétaire chose que j'avais toujours refusé mais il faut avancer.

la mécanique me manque beaucoup mais au moindre mouvement les douleurs sont là et s'installent alors je me fais une raison, aujourdh'hui j'ai mal pas à cause de la méca mais tout simplement car hier j'ai lavé par terre ma salle à manger

il faut changer son mode de vie pour moi c'est adieu la mécanique, le jardin (potager), et mes travaux dans la maison moi quia toujours dit je n'ai pas besoin d'homme à la maison je fais meme ma maconnerie et bien aujourd'hui je ne peux plus

REACTION : ESSAI DE FAIRE DU COMMERCIAL OU SECRETARIAT DANS TA BRANCHE POUR MOIN AUJOURD'HUI C'EST LA SOLUTION ET COURAGE

Sujet vérouillé