karine
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

Agée de 17 ans, je fréquente pas mal le milieu des teuf. je me suis perdue dans mon propre piège.

Je fume régulièrement du shit, et je consomme régulièrement de l'exta ou speed. J'ai touché à à peu près tout mais ce ne serait rien si ça restait occasionel. j'avais foirée ma scolarité comme ça, à rentrer toute trippée en cours. Je suis meme restée perchée une semaine entière, alors que j'avais mangé 2trips et demi (dont un shiva). j'ai eu pdt cette hhorrible semaine des quantités incalculales de RDV à l'infirmerie ou centre pour toxicomane.

Taz ou speed, tout dépend de ce que je peux avoir, je touche tout les jours ou presque.

pour ma consommation vous savez.

aujourd'hui, je me suis retrouvée en garde à vue après un controle par la BAC alors que je fumais du shit, ils ont trouvé 20E, je détenais aussi de l'extasy, mais assez peu (1/4), ils m'ont fait une fouille à nu, m'ont interogé, déduis que je touchais pas mal, par mon poid léger (47kilos) et finalement ont appelé mes parents et m'ont ficher. Je viens de passer la pire journée de ma vie et ça m'a bien chamboulée...

aujourd'hui je suis en mesure d'arrêter les prods, mais en teuf ça va être difficile. Je pose moi meme du son alors arrêter les teufs c'est comme arrêter un bout de ma vie.

bref ce ptit message pour vous dire que jusqu'ici, je ne réalisais pas vraiment l'autorité d'un flic, et le mépris qu'il pouvait avoir envers toi. Ca arrive à tous le monde de se faire controler dans la rue, surtout quand on a la gueule.

et puis dailleurs je ne sais plus pourquoi à la base j'avais posté mais je donne mon plus grand soutiens auc dépendants, aux tentés, aux aussi perdus que moi...

Mllejules
Portrait de cgelitti
Je suis pas d'accord avec toi,Olga,les flics abusent de leur autorite,n'ont aucun respect pour les autres,se prennent pour les maitres du monde et n'hesitent pas a t'envoyer en garde a vue sous des pretextes fallacieux.Il faut croire que tu n'as jamais eu a faire avec eux.J'ai envoyé un mail a "utopie atypique" en m'exprimant de facon beaucoup + virulente mais curieusement,mon mail a disparu...Apparemment,la liberté de parole est etroitement surveillée...
En tous cas,je voulais dire a Utopie atypique qu'il faut absolument qu'elle arrete sa conso la semaine,tu es trop jeune ma jolie pour t'abimer ainsi.Reserve-toi ces petits plaisirs pour les week-ends ou les teufs,tu les apprecieras 2 fois plus!Et puis,si tu continues comme ca,tu risques de tomber dans la came,et toi qui as entrevu une partie du piege,ne tombe pas dans celui-la...
Comme on dit d'un orgasme,c'est la petite mort...
Preserve-toi et apprends a t'eclater sans te detruire,tu es encore si jeune...Moi,je suis sous metha,c'est la 4eme fois que j'essaie d'arreter la piquouze et ce soir j'ai du me cachetonner la gueule et acheter de l'alcool pour resister a la tentation...Je me sens tellement mal que je me demande a quoi ca sert que j'arrete...Surtout,preserve-toi de tt ca.Tu as dit que tu faisais du son,plonge toi a fond la dedans,apprends a planer sans te bruler les ailes.
Prends soin de toi et n'hesite pas a venir tchatcher si tu en ressens le besoin.
Bonne chance et si tu as le temps,prends deux minutes pr me raconter ton week-end!
Bizoux.        Mllejules.
ZABOU5554
Portrait de cgelitti
Moi j'ai été toxico pdt 22 ans. Je n'ai jamais dealé n'y commis aucun dèlit j'ai volé mais que ma famille. En trainant avec dealers et autre j'ai fini aussi par me retrouver en garde à vue et là c étè terrible.Surtout la fouille a corps qui a étè le + dur. J'ai eu l'impression d'être violé.J'ai fait suite à ça une amhénnorée qui a duré 3 ans ( plus de règles) gros choc psychologique cette fouille...Un conseil arrête un peu tes sorties et trouve toi d'autre centres d'intêrets car la vie peut être plus positive con ne croit...bon courage
karine
Portrait de cgelitti
Mllejules,

J'ai moi aussi eu à faire aux keufs plusieurs fois.
Effectivement, la plupart du temps ils ont profité de leur pouvoir à mon encontre. Mais, une fois, je suis tombée sur un flic très sympa, qui, au lieu de m'enfoncer, m'a aidé. Voilà pourquoi je disais ça, même s'il n'y a que 1% de flics bien, on ne peut pas le renier...
J'aime à croire qu'il y en a certainement d'autres.
Margot
Portrait de cgelitti
P'tit témoignage de ma part j'ai pas pu m'abstenir en lisant ces posts. Les avis sont pas mal mitigés et s'est tout à fait normal, puisque la sensibilitè de chaque individu est personnelle, heureusement dirais-je, chacun à donc le droit de dire ce qu'il a ressenti ou non. Que la police ne fait que son travail, c'est juste, situation à ne pas prendre à la légére, s'en prendre à la justice qu'en on est en tort, n'est pas juste non plus, donc soyons tous un peu plus tolérent.
utopie-atypique --> Prend cette nouvelle expèrience comme leçon de vie, et réfléchie bien sur la question, à 17 ans la vie c'est tout autre, évites de t'empoisoner l'existance, et vie, ennivres toi de musique !!

Mllejules
Portrait de cgelitti
C'est a Olga que je repondais Zabou mais ca ne s'est pas inscrit sur l'ecran...Qd j'ai lu son mail,ca m'a donnée envie de lui mettre une claque...Désolée ke tu aies pris ca pr toi surtout qu'apparemment toi aussi t'en as bavé...
Bizoux.   Jules.
Mllejules
Portrait de cgelitti
On dirait miss perfection.On dirait une petite sainte qui n'a jamais rien fait de mal et ki fait la morale.Je me demande ce que tu fais sur ce forum.   Mllejules.
olga
Portrait de cgelitti
Les flics ne sont pas des enc.... !!! ils ne font que leur boulot !
val
Portrait de cgelitti
bonjour a toi utopie atypique. je ne peux m empecher de te laisser un petit post de soutien. t es jeune ma belle, il faut que tu arretes ces saloperies tant que tu as encore un peu d influence sur ta propre vie, car bientot, si tu continues ainsi ce seront elles qui te commanderont. visiblement tu ne touches pas encore a l hero, mais si tu continues ainsi tu finiras forcement un jour par en prendre. et sans en arriver jusque la, vois tu les choses que ca t amene a vivre, malgré ton jeune age? crois en une "vieille peau" qui a ton age courrait apres toutes ces saloperies comme toi, et qui a gaché les plus belles années de sa vie a cause de ca, ca n en vaut pas le coup,je te le garantis!! essaye au moins de ne consommer que le week end, quand tu es en teuf. ce sera deja mieux. mais je te le conseilles vivement: arrete tout, avant que ca soit ca qui ne t arrete( ou les flics). courage a toi ma belle, t es toute jeune, malgré tout tu vis la les plus belles années de ta vie, ne les gachent pas!!!!!n hesite pas a revenir sur ce forum si tu en ressens le besoin, tu trouveras toujours quelqu un pour te soutenir. bis et courage!
Mllejules
Portrait de cgelitti
Comment avoir du respect pour des gens qui outrepassent leur pouvoir et n'hesitent pas a t'humilier gratuitement?
Je suis desolée mais apres ttes mes confrontations(+jeune,g compris maintenant!)avec la police,je ne peux que remarquer les derives que leur donne la superiorité (factice) de leur plaque.As-tu jamais connu l'injustice avec les keufs?En connaissance de cause,je peux t'assurer que rares sont ceux qui sont fideles a leurs principes.
Il n'y a pas de racisme dans mes propos,il ne s'agit que d'une simple constatation...
Mllejules.
olga
Portrait de cgelitti
Effectivement, je n'ai jamais eu à faire avec la police. Tout simplement parce que je ne fais rien de répréhensible ! c'est aussi simple que ça.
Tant que tu ne fais pas de conneries, tu n'as pas de problème avec la police.

Pages

Sujet vérouillé