cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous les parents,

Je voudrais vous proposer mes services pour la garde de votre enfants (de 3 à 15ans).

Vous voulez avoir un peu de temps pour sortir (au resto, au ciné...) prendre un rendez vous, ou tout simplement souffler ? : je suis disponible pour garder votre enfant à votre domicile.

Je suis titualire du diplome de Monitrice Educatrice depuis 4ans. J'ai travaillé à plusieurs reprises en Institut Médico Educatif auprès d'enfants et d'adolescents. J'ai des compétences dans l'accompagnement éducatid d'enfants et d'adolescents en situation de handicap sensoriel (je pratique la LSF), de handicap intellectuel et dans les troubles legers du comportement.

Je suis capable de proposer à votre enfant des activités adaptées à ses compétences et ses goûts. Je peux être présente lors de la prise des repas. Je suis une personne dynamque et à l'écoute des personnes que j'accompagne.

Ce service est proposé aux familles du secteur d'Arras et ses environs (20km). Je suis disponible en journée, soirée et weekend.

Je serais très heureuse de discuter avec vous pour connaitre plus précisement vos besoin et peut etre convenir d'une rencontre pour organiser la garde de votre enfant.