Edwige
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ma femme est enceinte et ce sera notre 2nd enfants

Notre 1er est une fille océane

Alors comment dire sans choquer , pour le 2nd mon plus grand bonheur serai que ce soit un gracon , enfaite j'aimerai un garcon mais si s'est une fille ca sera tres bien aussi

En mars ma femme passera une ecographie et moi je veux pas savoir le sexe du BB , mais ma femme me dit que si s'est une fille et vu que je desire telement un garcon je risque d'etre un peu decu si je ne suis pas au courant du sexe avant et que pour me preparer au cas ou il faudrai mieux que je sache

Que me conseiller vous de faire si vous avez deja eu l'experience de ma situation? savoir ou attendre l'accouchement pour decouvrir ??? ( sachant que ma femme elle voudra savoir mais me dira rien )

Par contre comprenez bien que si s'est une fille je l'aimerai autant que la 1ere et que ca ne changera rien du tout , je suis pas entrain de d'expiquer mon cas comme un type qui ne désire qu'un garcon et comprenez bien que j'essaye de formuler une envie qui sera peut etre mal comprise ou mal exprimé de ma part

Si je vous ai choqué d'avance je m'en exuse

Merci a vous

yann

J'en profite opur faire un enorme bisoux à ma maman et a ma femme en se jour de LA FEMME

véronique
Portrait de cgelitti
bjr yackouzi moi je vais avoir ma troisieme fille mardi (cesarienne c'est pour ca que je C la date) et pour ma 1ere on voulais savoir tout les 2 le sexe mon mari et moi, pour la 2eme idem et pour la 3eme il ne voulai pas savoir non plus mais et moi oui et le jour de l'echo on C decidé de le savoir et c'est bien une fille on a etait tres decue lui comme moi toute la journée G pleurer mais apres coup nous sommes tres heureux d'avoir cette nenette donc moi le conseille que je peux te donner c'est demande a savoir le sexe au moins même si c'est une fille tu aura le temps de l'accepté même si ca te derange pas que ca soit une fille car tu sera même si c'est qu'un peu tu sera decu quand même parcontre là si c'est un garcon tu sera le plus heureux des hommes mais même avec une fille c'est sur mais plus dur a l'encaissé voilà
bon courrage a vous pour prendre votre decision et felicitation pour ce futur bébé
yackouzi
Portrait de cgelitti
Bonjour Véronique

Merci de m'avoir lu et repondu

Je pense aussi pour se que tu me conseil la "deception" sera moin grande je pense

Merci a toi

bises
margot
Portrait de cgelitti
bonjour,
en août dernier, nous avons perdu notre petit garçon à l'âge de 3 mois. nous avons aussitôt décidé de faire un second bébé. je suis tombée enciente rapidement et je m'étais mise en tête que c'était un garçon et lors de l'écho lorsque le gynéco nous a annoncé le sexe féminin, je suis rentrée chez moi et j'ai beaucoup pleuré. mon ami lui était ravi pour lui un garçon ou une fille ça n'a pas d'importance. aujourd'hui, je suis enceintede 23 semaines et ravie de bientôt être maman d'une petite fille. je pense que tu devrais demandé le sexe avant ta femme n'accouche car si c'est de nouveau une fille, tu seras déçu.
bisous à vous tous et toutes
Edwige
Portrait de cgelitti
nous pour le deuxième enfant nous avons choisi de ne pas savoir le sexe, mon mari était sur que ce serait un garçon et s'en faisait une joie. A la naissance ce fut une petite fille qui arriva et je peut vous assurer qu'il était très heureux et pas du tout déçu car le moment de la naissance est tellement fort qu'il fait oubliè tout le reste.
Après pour ton cas il me semble difficile que ta femme sache et pas toi, enfin je pense que la tentation de ne pas lui demander sera difficile, nous nous étions deux à ne pas savoir il fallait simplement ce retenir aux eccho et ce n'était déjà pas facile....
je te souhaite un beau bb
Sujet vérouillé