LALALI95
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 2 ganglions dans le cou au dessus des machoires depuis 2 ou 3 ans.

Ils se gonflent, ensuite se degonflent mais ne disparaissent pas.

Parfois au toucher ils me font mal.

Est ce grave? faut il voir un médecin?

Merci de me repondre

joce
Portrait de cgelitti
Bonsoir. J'ai moi-meme deux ganglions sous maxilaires '1 de chaque coté,diamètre 1,4 et 1,7 cm. Suite à 1 écho de la thyroide, mon endocirnoloque m'a affirmé que cétait bénin et que tant qu'il n'y avait pas d'autres signes il n'y avait pas lieu de pratiquer une intervention pr les retirer. A surveiller tout de meme.
anna anna
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai moi aussi un ganglion volumineux (visible à l'oeil nu) et sensible au toucher, accolé à deux plus petits et plutôt insensibles, qui persistent d'un côté de la gorge : le fait est que j'ai eu une inflammation de la gencive recouvrant une dent de sagesse, suite au traitement par le dentiste, la douleur a disparu mais le ganglion ne s'est pas résorbé pour autant mais a même plutôt grossi...Le même jour j'ai déclaré une grosse rhinopharyngite qui persiste.
Mon généraliste n'a pas paru s'inquiéter de la présence de ces ganglions, et m'a juste prescrit un traitement symptomatique pour la rhino.
Combien de temps un ganglion met-il pour se résorber suite à des infections de ce type ?
J'ajoute que j'ai fait ces jours-ci une prise de sang dans le cadre du bilan de santé de la sécu, le résultat (d'ici 1 mois) sera vraisemblablement anormal vu que j'avais déjà ma rhino à ce moment-là, mais pourra-t-on y déceler s'il y a un problème autre que l'infection lié à la rhino, et confirmer/trouver l'origine de ces ganglions ?
mimi
Portrait de cgelitti
DEPUIS LE TEMPS , COURS CHEZ TON MEDECIN . N'ATTENDS PAS 2 ANS DE PLUS
liloes
Portrait de cgelitti
voila mon fils aussi a sa il a 18 moi set je vien de men rendre compte il a de la fievre ne mange plus et joue moins il a vu le medecin qui ne sait pas ce que sait dois je allé aux urgences ca m'inquiéte?
athena
Portrait de cgelitti
dans le cou c'est en-dessous des machoires, si je ne m'abuse ...
so
Portrait de cgelitti
moi g un ganglion dan le cou en dessou de la machoir, un dan la nuk un dan la clavicul et un ver loreil!!!
jai peur
a oi ca pe ete du??? les medecin ne saven pa
LALALI95
Portrait de cgelitti
Bonjour

ce matin je me suis réveillée avec 2 gros ganglions entre le menton et le cou j'ai trop mal quand je baisse la tete

ques ce que c'est ?

pour info je suis fatigée mais pas de rhume pas d'angine pas mal aux dents

j'ai ce truc la tous les 2 ans mais mle doc di a chque fois c'est rien

pour info j'ai un nodule de 2cm a la thyroide

biz a tous
tina83
Portrait de cgelitti
bonjour,
Sarrah, j'espère que vous avez suivi les conseils de mimi et que votre médecin vous a prescrit une écho.
Ce n'est sûrement pas grave, mais il faut savoir d'où ça vient (petite infection dentaire ou thyroïde ?)
Donnez-nous de vos nouvelles
amicalement
Sujet vérouillé