dièwo
Portrait de cgelitti
bonjour,

Voila depuis samedi soir j ai mes deux ganglions de la nuque qui se sont reveillés!!Apparament tous les autre aussi! Mon medecin a pensé a la toxoplasmose mais je l ai deja eut ou il pense a la mononucléose or je ne me sens pas particuliérement fatiguée!! Il m'a donné des anti inflammatoire lundi soir mais au jour d'aujourd'hui mes ganglions n'ont pas bougé ils sont toujours aussi gros!! Est ce normal? Je précise que mon medecin pense que j'ai tout ca a cause de la fatigue et du stress de plus, depuis hier j'ai des crachats jaunes, mal a la george et je me suis rendu compte que lundi j'étais légérement fievreuse!! Qu'en pensez vous?

merci de votre aide

dièwo
Portrait de cgelitti
j'ai aussi mal à la nuque mais mons medecin dit que j'ai une hernie cervicale. J'ai trop mal.Peut t'il agir sur la fécondité de la femme.A 43 ans, j'ai envie de faire une autre grossesse aprés plusieurs tentatives de stimulation mais toujours rien. Y à t'il un lien hernie cervicale et la fécondité.
van
Portrait de cgelitti
salut moi aussie je vient de voir quejai une boule dans la nuque coter gauche et s me fait flipper et g mal au dent je v voir le medecin cet aprem en verra bien
Sujet vérouillé