coco
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous, je me présente, je m'appel Thomas, je viens d'avoir 20ans, le 4mars.

J'ai appris il y a deux jours que ma mere était atteinte du cancer du sein donc mon esprit est vraiment mal en point pour le moment et ca me tracasse enormement.

Alors voila, il y a 4jours, en me touchant le cou, j'ai senti que j'avais une boule, cela m'a tout de suite alerté et dailleur ca ma vraiment fais peur, car un ami a eu le cancer de la tiroide il y a peu de temps, mais moi, ce n'est pas dutout a la tiroide, c'est dans le coté du coup, 5cm en dessous de l'oreil, et ce soir, ca commencait a etre douloureux, et en massant, jai découvert que ce n'est pas cette boule qui me fais mal, mais deux autre que j'ai trouvé aussi dans mon cou, elles se trouvent l'une a coté de l'autre et sont juste au dessus de ma clavicule.

J'aimerai dire de suite que lundi, j'irai cher mon medecin traitant sans attendre. Mais j'aimerai avoir vos réaction s'il vous plait, car la, je suis en stress total.

Merci

Thomas
Portrait de cgelitti
pas de réponse?
celine
Portrait de cgelitti
bonjour atteinte d un lymphome traité par chimio tous mes cheveux sont tombés. avez vous des truc pour les faires pousser plus vite. merci beaucoup
coco
Portrait de cgelitti
ils repousseront seuls ! courage
wassila
Portrait de cgelitti
salut thomas, j ai des boules dans le cou, je suis allee voir un dermatologue. Il m a dit que c etait juste des boules de gras.
Rien de grave, je te conseille d aller voir un dermato, lui seul peut savoir de quoi il s agit, au fait les deux boules que j ai dans le cou en massant elles roulent, d apres le toubib si ca roule c est pas dangereux, tiens moi au courrant, et ne t en fais pas ca doit pas etre bien grave, au fait ma maman a aussi eu le cancer du sein grade3, elle vient juste de terminer sa chimio, elle se porte tres bien, d ailleurs elle part cet ete en vacance en tunisie. Bonne chance thomas, et soit fort pour ta maman
melisa
Portrait de cgelitti
Bonsoir thomas.J'espère que ta maman va bien et qu'elle a commencé son traitement et ses scéances de chimio.C terrible ce qui t'arrive, j'avais envie de te témoigner ma sympathie et mon amitié; c dur d'apprendre que son proche, sutout sa maman est malade et gravement, on a peur, on craint le pire, qu'elle ns laisse, mais vient se rajouter ton problème de santé et je voulais juste avoir de tes nouvelles concernant la boule que tu as trouvé s ton cou; non, il faut que tu ailles voir un médecin qui te fera une eccho et par la suite te guidera pour l'enlever peut être et voir si c'est une tumeur; je suis une maman de 44 ans et j'ai 4 enfants; je suis allée sur le site pa hasad car ma soeur a un gros ganglion énorme ds lcou et elle est alée vir le médecin quilui a fait une ecchet qui dit <ue ce n'est pas cancéreux mais elle dot voir un orl et aprofondir les recherches en lui aisa une biopsie; je suis tellement triste car je us impussnte, moi même j'i fait un infarctus du myocharde et ai été opérée et j'étais seulface à la mort et j'
Sujet vérouillé