perryne
Portrait de cgelitti
BONJOUR!

J aurai aime avoir des avis, depuis plusieurs semaines j ai constate une boule dure au niveau de l aine sous la peau comme un ganglion, elle n est pas douloureuse, au debut je ne m en inquietait pas ms depuis quelques jours je me sens fatiguee et j ai des maux de tete donc peut etre qu il y a un rapport avec cette grosseur, j ai fait une mononucleose il y a deux ans donc ca devrait etre fini.

Quelqu un a t il deja eu ce genre de chose

merci d avance

sady35

Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour
je viens de tomber sur votre post. Il m'arrive éxactement parreil:démangeaison sur pas mal de ganglions dans la nuque et les machoires.Toutes mes prises de sang sont bonnes aussi.J'ai cses grosseur depuis plus d'un mois. Que devenez vous???
Elodie
Portrait de cgelitti
Pour ma prise de sang elle était aussi normale mais les résultats sanguin ne sont pas tjs anormaux dans cette maladie.
Pour le stade, je ne sais pas, mon hématologue ne m'en a pas parlé. Mais il faut que je lui demande.
lolita
Portrait de cgelitti
g une grosseur a l'aine moi oci ca me stress. g peur de ce ke ca peut etre g rdv chez mon geneco 2m1 a + tard
ast
Portrait de cgelitti
bonjour Sady
souvent les ganglions douloureux sont dûs à une infection présente dans l organisme . cette derniere peut etre située dans n importe quelle partie du corps.
n as tu rien remarqué?
quoi qu il en soit IL FAUT aller voir ton médecin
Tiens nous au courant
perryne
Portrait de cgelitti

j ai le meme probleme j ai etais a l hopital et il m ont dit que s allais partir mes elle et toujour la sa m inquiete sa fais 2 moi

sady35
Portrait de cgelitti
merci pour vos messages, effectivemment je vais aller voir mon medecin, je pense que c est surtout la peur qu il remarque quelque chose qui m a fait attendre.
En plus il y a aussi des chances pour qu il n y a rien de suspect.
Je vous tiens au courant.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voila que cela fait 6 mois que j'ai des ganglions au cou on peut pas dire gros mais a peut pres 2cm pour le plus gros et 1cm pour les autres certain mobile et les autres plus fixe et dur, essouflé et fatigué j'ai eu une prise de sang y a 3 mois (toxo, mono, infection, bacterie etc)et rien traitement antibios et cortisone quand même et rien mes ganglions sont toujours la ils ne sont pas douloureux en tant normale mais juste par moment une douleur étranglé comme si il se contractait je sais pas si vous me comprenez. je sais que les sueurs nocturne sont une caracteristique d'hodgkin et j'en ai (maison chauffé a 18 la nuit) mais pas toutes les nuits, je ne prend pas le temps de voire mon medecin et je me dit que ca va bien finir par passer.

Y aurait il quelqu'un pour eclairer ma lanterne?

bise a tous    
cricri
Portrait de cgelitti
bonjour
voila: j'ai depuis 1 semaine une petite bosse au niveau de l'aine. j'ai été voir mon docteur et il m'a dit que c'était un kyste et que je n'avais pas a m'inquiéter... que c'était un genre de poil incarné.. mais je m'inquiete quand meme.. il a diminué de volume, ne fait pas mal du tout, mais on entend tellement toutes sortes d'histoires aux nouvelles ces temps-ci que ca me chicote.. si c'était plus grave.. un debut de cancer..? vous aller p-e dire que je suis parano, mais pouvez-vous me rassurer??
sady35
Portrait de cgelitti
j ai eu des symptomes depuis une semaine: fatigue, vetiges, essoufflement peut etre l angoisse
sady35
Portrait de cgelitti
bonjour!

je suis allee voire mon mecedin concernant, cette boule a l aine, il m a dit que c etait soit un kyste sebace, soit un ganglion, pour la fatigue il m a dit que ca venait surement du travail, je fais une prise de sang demain matin et on verra si il y a quelque chose.
Je suis soulagee d avoir vu le medecin.
Je donnerai des nouvelles sur ce forum
merci a bientot.
sady

Pages

Sujet vérouillé