corinne
Portrait de cgelitti
j'ai un ganglion sous la levre qui ne part pas depuis un bon moment. en fait j'ai 1 dent tres carries et un autre trou dans une dent devitalise qui a perdu son pansement.. je ne suis toujours pas alle voir le dentiste..

j'ai fait de tres rapide recherche (pas encore en profondeur) sur internet et ca fait froid dans le dos comme d'hab. ca parle de cancer tout ca.. je voulais savoir si ca pouvait plus etre dut aux dents pas du tout entretenues ou bien a une chose un peu plus mysterieuse.

Pascale
Portrait de cgelitti
Tu devrais aller consulter...ça peut être que tu t'es mordu la lèvre...en tous cas si c'est une tumeur, sache que mon grand père en a eu une (un truc gros comme un petit pois, un peu rougeâtre)...et qu'il se l'est faite enlevée...et aucune cicatrice...pas de soucis...en plus toutes les tumeurs ne sont pas malignes...pas de panique mais va te la faire enlever ne serait-ce que pour te rassurer et éviter que ça te laisse une cicatrice...bises...
corinne
Portrait de cgelitti
ne t'inquiete pas se n'est pas se que tu crois. c'est tous simplement que tu doit avoir une infection a une detes dent   consulte au plus vite un dentiste pour ne plus t'inquieter... bisous
Sujet vérouillé