pirae
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants.J'ai découvert récemment que l'un d'entre eux a un ganglion dans le cou (à gauche). Il a vu son médecin qui lui a prescrit diverses analyses dont prise de sang où le taux d'anticorps de la rubéole est un peu élevé mais ce serait en rapport au vaccin, radio des poumons et échographie. Tout à l'air normal mais je ne sais toujours d'où vient l'infection. Il doit consulter le pédiatre prochainement pour de plus amples examens. Et moi,bien évidemment, super inquiète à l'idée qu'on m'annonce quelque chose de grave!!!!!! Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà rencontré ce genre de problème sur leurs enfants. Je précise qu'il a 6 ans.

Merci d'avance pour vos réponses.

pirae
Portrait de cgelitti

non, mais je suis inquiète aussi, je me renseigne dès demain et vous réecris si j'apprends quoique que ce soit, Joyeuses Pâques et bon courage, Alexandra.

martine
Portrait de cgelitti
je suis une grand mamam,je ne veut pas t,inquieter mais notre petite fille avait un ganglion dans le coup du cote gauche qui ses mit a grossir et le 22 juin ont lui a diagnostique un cancer dans le thorax a l;hopital st-justine de montreal,alors ne tarde pas a lui faire passe d,autre examencar nous depuis ce jour nous vivons une angoisse insupportable. bonne chance
Sujet vérouillé