mdd69
Portrait de cgelitti
salut

j'ai tjrs un ganglion sur le coté droit de mon cou juste sous la machoire.quand jétais enfant je faisais vraiment bcp d'angines ( o moin 1 tt les 3 mois..)Une fois même mon ganglion avait tellement grossi que l'on ne voyait plus mon cou de ce coté.c'étais trop gonflé.Je crois que c'est a ce moment la que j'ai remarqué que ce ganglion ne partait pas. Mon medecin n'a jamais trouvé ça anormal elle verfie tjrs s'il grossi .Parfois oui il grossis.il y a 3 ans j'ai aussi fait une mononucleose . maintenant jai souvent mal a la gorge, comme aujourd'hui. Depuis quelques tps tt les matins quand je me léve j'ai l'impression d'avoir une angine puis au fur et a mesure de la journée je n'ai plus mal malgrés la présence de ce ganglion ..

est ce normal?

mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Cate. Je ne pense pas que la réponse à ta question se trouve sur ce forum, mais chez un médecin.
A priori... un gros ganglion n'a rien de normal, mais... tout n'est pas expliqué, et de suivre, comme le fait ton médecin, c'est peut être la solution. Va faire une échographie, et, va voir un ORL, qui sera mieux à même de prendre ce souci en charge. N'attends quand même pas trop.
Sujet vérouillé