satine
Portrait de cgelitti

Bonjour @ tous,

Je viens sur ce forum car j espère pouvoir obtenir quelques réponses et du soutien.

Au mois de mai j ai souhaité faire un bilan sanguin car j avais souvent des sortes d etourdissements et bcp de nausées. Lors de cette analyse on m a découvert une forte anémie et une gammapathie monoclonale à 4,3 g/L.

Je suis retournée voir mon medecin qui m a alors prescrit d autres analyses complémentaires et des bilans à refaire + un complément en fer pour l anémie qui selon lui explique les nausées et les etourdissements.

J ai refait 3 analyses et mon taux n a cessé d augmenter je suis aujourd hui à 5,2 g/l soit près de 1g/L en plus en moins de 5 mois.

M etant un peu (non en fait beaucoup...) renseignée par internet évidement j angoisse... je précise que j ai seulement 29 ans... je dois retourner voir mon médecin dans quelques jours, pour l instant il ne veut pas me parler au téléphone... il veut me voir en direct...

J aimerai aller voir un spécialiste car je me demande si ça ne depasse pas un peu les compétences de mon médecin généraliste.

Bref, même si c etait une MGUS... il n empeche que les taux d evolution me font peur surtout à mon age...

Quels sont les examens que vous avez eu à passer?

Merci pour vos réponses j ai vraiment besoin d en parler... De plus je suis en essai bébé depuis plusieurs mois et je me pose bcp de questions à savoir si je dois continuer ou non...

satine
Portrait de cgelitti

Personne...?

Sujet vérouillé