patou du 76
Portrait de cgelitti
gamma gtTRES ELEVEE APRES PRISE DE SANG JE NE BOIE AUCUNE GOUTE D ALCOOL JE SUIS SOUS ANTI COAGULANT MEDICAMENT POUR COLESTEROLE ET POUR LA THIROIDE J AI DEMANDER SI CELA PROVENAIS DE MES MEDICAMENTS ON MA REPONDU NON J AI FAIT LE VACCIN DE L HEPATITE B CAR C OBLIGATOIRE POUR ENTREE TRAVAILLEE EN MILIEU MAISON RETRAITE ET DEPUIS SE TEMPS LA MES GAMMA GT MONTE NI POUQUI NI POUQUOI JE SAIS QUE LE PARACETAMOLE MONTE LES GAMMA GT MAIS JE NEN PREND PLUS JE SUIS UNE MAMAN ET UNE GRAND MERE INQUIETE DE 46 ANS
annick
Portrait de cgelitti
bonjour chantal, voila mon mari ne boit absolument aucune gouttes dalcool, et avait jusqua 6oo gamma, apres il est descendut a 391, il a ete voir un magnetiseur pour faire nettoyer sa vesicul, et la il est a 191 gamma,   ont dit que cest la vesicul qui fonctionne tres mal, jai encore tel a son docteur hier, et les gammma fatigues beaucoups, il prend juste des medicaments pour hypertension, et sa soeur aussis a des gammas et ne boit pas, cela peut venir hereditaire, ne vous decourager pas et garder le moral, cordialement a vous, annick
patou du 76
Portrait de cgelitti
bonjour chantal je suis dans la mème situation ke toi de santée mes moi a l'inverse de toi j'ai était opérée de 3 cancer en 1994 je suis handicappée et je suis suivi par docteur pour le coeur et nerf la il ma déseler du diabètte je prend beaucoup médicament et mes gama bouge beaucoup ne t'inquiète pas pour toi mes ses vrai ke ses les médicament ki font cela d'après un docteur ke m'ont compagnion vois pour l'acool il me la dit je lui et fait voir mes prise de sang
cordiallement patou de normandie
Sujet vérouillé