vie
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

je viens de faire une analyse de sang après les congés et mes taux de Gamma GT (228), SGOT (49 ) et SGPT (111) sont vraiment haut .

Je sais que je ne dois pas boire d'alcool pendant 2 mois pour voir si ce taux est d'origine alcoolique .

Etant d'un naturel anxieux , je souhaiterai savoir quels sont les risques si ces taux ne redeviennent pas normaux après .

Petite précision : J'ai 33 ans , je suis sportif occasionnelle et j'aime les bons repas bien arrosés ( je suis commercial )

vie
Portrait de cgelitti
qu'est devenu "fabrice" ????
donne des nouvelles
merci
marmelade
Portrait de cgelitti
bon ton appel est ancien mais vu les résultats es tu toujours de ce monde ? Non parce que vu le taux de tes gamma GT aie!!!! la norme pour un homme c'est 30 donc si t'as suivi les conseils de "mone" t'as déjà un pied dans la tombe !!!!!! et puis ne pas boire pendant 2 mois ne change pas l'etat de ton foie , faudrait pas te voiler la face hop hop au régime eau plate ou gazeuse au choix et arrete les graisses
mone
Portrait de cgelitti
faire une analyse après les congés n'est pas toujours une bonne idée - en général on a fait un peu d'excès - mon conseil: tu est jeune - fais du sport - au moins la piscine - essaie de manger et boire raisonnablement sans pour autant te priver - refais une analyse dans 2 ou 3 mois -pas d'affolement - cool
Sujet vérouillé