soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les résultats de ma prise de sang démontre un taux élevé de gamma-gt.

J'ai pris pendant 3ans des médicaments antivertigineux et sur la notice c'est indiqué qu'ils peuvents provoquer une augmentation des enzymes du foie.

Ca fait maintenant 1an que j'ai arrêté ce traitement.

Peut-il y avoir encore des traces dans le foie après une année d'arrêt ?

Je bois également de l'alcool mais raisonnablement.

SEB 31
Portrait de cgelitti
BJR
APRES M ETRE FAI SUSPENDRE LE PERMIS PENDANT DEUX MOIS J AIMERAI SAVOIR QUELS SONT LES TEST A LA VISITE MEDICALE ET LES DELAIS POUR QUE LES GAMA GT SOIT RAISONNABLE POUR QUE JE RECUPERE MON PERMIS MERCI DE ME REPNDRE
chantal74960
Portrait de cgelitti
Coucou Marie
Demain matin je vais au Labo pour ma prise de sang ; je ne sais plus si tu as prévu de me téléphoner, car je serais peut-être dehors.
Bonne soirée et bisous.
Chantal.
Marie
Portrait de cgelitti
     Bonjour Soizic
     Je suis rassurée je n'ai rien au foie!! par contre de nombreux calculs dans la vesicule mais ça m'inquiete moins, j'arrete mes médicaments et je dois faire une nouvelle analyse dans 3 semaines. Et toi tu dois avoir de serieux problemes pour ne pas pouvoir te passer de médicaments ?
foirenator
Portrait de cgelitti
soizic
il se trouve que j'ai exercé le métier de peintre en décors ,donc au contact de plusieurs solvants durant 42 ans .
ceci explique cela
merci .
chantal74960
Portrait de cgelitti
Coucou Marie

Le site de Doctissimo c'est "Agréal : danger ; tristesse puis dépression".
Les Oméga 3 sont vendues sans ordonnance et je ne suis jamais allée en voir le prix à la pharmacie, je les commande soit chez Daniel Jouvance (danieljouvance.com) ou au Laboratoire Ponroy (www.ponroy.com), à chaque promotion.
Je ne commande pas par internet, j'ai les catalogues.
J'ai un garçon né en juin 1985, non reconnu par son père, et que j'ai élevé seule jusqu'en 1998. Il ne me fait pas de "cadeaux", ne voit que son nombril, et je suis régulièrement menacée de tribunal si je ne paie pas. Non ma vie m'aura jamais été un long fleuve tranquille. Mais je préfèrerais pouvoir discuter de celà au téléphone et Soizic m'arrive pas à me contacter par la poste électronique.
A bientôt, j'attends un appel téléphonique.
Bisous.

Merci Soizic de te tracasser pour nous, alors que tu as déjà tant de soucis. Bisous.
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais chantal moi non plus la vie ne m'a pas fait de cadeaux et sa continu ,mais j'en prend et j'en laisse par contre mon fils s'il me disait je vais tentraine devant les trbunaux la ,c'est la valise dehors ou s'il est majeur et qu'il travail sinon je demanderais direct a voir le juge des enfant pour le mettre en foyer ,ben alors on est pas a leur botte kan meme ,ont les elevent on fait ce que l'on peut pour eux alors on a le droit au respect
s'il n'est pas content c'est pareil
moi je me suis fait boufe par les enfants de mon ex j'ai bien apris ma leçon crois moi et plus question de me laisse faire meme par la maladie

alors corage et ne te laisse pas bouffe dans quelques annees il verra que il a perdue quelqu'un de bien
bisous et aplus
chantal74960
Portrait de cgelitti
Coucou Soizic,

Je me suis rendue compte vers 21h, qu'il me manquait un forum depuis la panne de l'ordi, et que c'était celui où je taillais la bavette avec toi.
J'ai cherché, cherché, recherché, durant 1h...............
J'ai tapé Soizic = Rien
J'ai tapé Chantal74960 = Rien
J'ai tapé gamma GT = rien ;
alors je suis retourné dans Goggle et j'ai tapé "gamma GT+ Soizic", et bravo Goggle, il t'a retrouvée.

J'espère que tu vas bien et que tu vois le bout de la poussière.
A bientôt. Gros bisous.
Chantal.
soizic
Portrait de cgelitti
coucou jen
je pense que la tu devrais en parle a ton médecin c'est pas une catastrophe vu que tu fais de l'anémie autant que tu consulte voir si ça ne viens pas de ça
a par ça comment va bébé ???
bisous et aplus
coco
Portrait de cgelitti
pour soizic j èspère que tu ne m en veut pas car se que jécritsur toi je le pense tu est quelq un que j aprécit énormément et certaine choses son plus facile a écrire sur un ordinateur que de le dire en face de la personne mais un peut plus dificile je ne sais pas pourquoi
je t embrasse bien fort bisous a bientot
pour tout les gens qui sont sur ce site et qui veront ce message soizic a ete pour moi d un grand secour et de tres bon conseil
a bientot
chantal74960
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,
Je suis sans nouvelles de toi, j'espère que tu n'es pas malade après toute cette agitation autour de toi.
Nous avons un nouveau cas d'Agréal sur le forum, cette femme ne l'a pas pris longtemps, mais elle est déjà complètement cassée et évidemment son médecin ne veut pas croire que celà vient d'Agréal, malgré les documents qu'il a dû recevoir (je suppose). Enfin, elle est sevrée comme moi, avec un autre neuroleptique.
Donnes-moi vite de tes nouvelles, je m'inquiète.
Pars-tu en vacances ?
Gros bisous.
Chantal.

Pages

Sujet vérouillé