kat
Portrait de cgelitti
il y a 5 mois j'ai fait un banal bilan et on a constaté que j'avais des gama gt à 122 des transa à 36 et 34 je ne bois pas une goutte d'alcool par contre je prenais un médoc je l'ai donc arrêté j'ai refait une prise un mois après mes gamma était descendu à 110 mes transa 32 et 37 il m'a dit de refaire une prise 3 mois après car c long pour que ça redescende j'ai donc refait ma prise et quelle surprise j'ai mes gamma qui sont restés à) 110 et mes transa à 37 et 35 j'avais fait une écho _il ya 5 mois on a rien vu j'ai fait toutes les séro les hépattes auto immune tout est négatif. Maintenant mon gastro veut me faire faire une irm. je commence vraiment à me faire du souci/ q'en pensez vous ?
soizic
Portrait de cgelitti
ne tant fais pas avant de l'avoir vu deja sa sappe le moral ,n'oublie pas démmener tous les examens que ta passe
pour ma part je ne pense pas que ça soit grave et si ya rien a tes examens il va pas invente ce qu'il n'y a pas
bisous et aplus
je reviens pour te soutenir
guillaume
Portrait de cgelitti
je dois récupérer mon permis de conduire enlevé pour ivresse sur la voie publique en scooter. les résultats d'analyse sont 1,03 diabète , maximum 1,o5
76 gamma gt maximum 80. on me fait passer des CG thèque
parce que c'est trop près de la limite.
j'ai arrêté de boire depuis 5 mois environ, à noel par contre j'ai mangé beaucoup de crottes de chocolat. j'ai arrêté de boire parce que j'ai rencontré une personne qui
m'a beaucoup aidé et j'ai un projet de réinsertion après avoir fait les démarches nécessaires. est-ce normal que
l'on ne me rende pas mon permis à la date promise ? JE NE
SUIS PAS MEDECIN, mais je suis dans la norme . Alors pourquoi ne me rend-on pas mon permis ?
jen
Portrait de cgelitti
j'ai passé mon irm ce matin et j'ai rien je suis contente par contre mon gastro veut me faire une biopsie. Je ne veux pas la faire c pas rien une biopsie c pas une radio. est ce que mon médoc que j'ai pris pdt 4 ans serait à l'origine de cette montée. Je l'ai arrêté fin mai et fin sept j'ai pratiquement les memes taux. c pas normal d'avoir encore ces taux en ayant arrêté mon médoc. est ce que mon foie met plus de tps que la moyenne à se régénérer. Et toi au bout de combien de tps tes taux sont redescendus. L'année dernière j'ai utilis" bcp de peintures et de solvants est ce que ça pt-^tre à l'origine de mon pb. ça fait quand même 1 an. j'ai arrêté la pilule il y a 1 an.
jen
Portrait de cgelitti
merci pour tout. Toi aussi tu peux compter sur moi. Je te dirai ce que le doc m'a dit. Je te tiendrai au courant.
biz
soizic
Portrait de cgelitti
excuse jen mais j'ai pas mal de souci de santé
c'est quoi comme médoc que ta pris car moi j'en ai un qui fait monté les gammats je suis monte a 600 c'est pas pour ça que j'ai eu une biopsie
mon médecin y a remedie de suite et ma fait une echo du foie pour voir si il ni avait pas de degat,apres j'ai pris le legalon et ça mis presque 6 mois a descendre mais j'ai toujours mes gammat a 120 voir 130 ce qui est normal avec le médoc
alors deja demande a passe une echo
si il trouve quelques chose la tu aviseras
mais une biopsie biza
soizic
Portrait de cgelitti
mon médoc je ne peux pas l'arreter car c'est lui qui me tiens en vie car j'ai une maladie orpheline
le legalon na rien de nocif et pas d'effets secondaire
jen tu ne me stresse pas de plus il m'en faut plus pour ça
vu que j'ai 4 maladies je suis blindée lol
le cancer tu sais c'est pas parce qu'il y en a dans ta famille que toi tu va l'avoir enleve toi ça de la tete car toute les maladie ne son pas héréditaire
tu peux avoir un déréglement du foie a cause d'un médoc ou autre ça arrive parfois
demande a passe une echo du foi la tu sera fixe
parfois on prend des médocs qui on des effets secondaire qui ne sont pas marque sur la notice
ça m'est arrrive ,
courage et garde le moral je reviens aux nouvelles
kiss aplus

kat
Portrait de cgelitti
qu"en ta ton enlever ton permis car pour le ravoir si c'est le gendarmerie qui te la supprime et bien tu pâsses au tribunal et c'est assez long
ensuite tu dois faire un stage pour récupérer tes points
apres avoir apres une amende qui varie selon le tribunal
jen
Portrait de cgelitti
tu prend encore ton médoc ou tu as arrêté ? moi je l'ai arrêté depuis fin mai 2008. de 122 je suis passée à 110 en 1 mois puis ensuite stabilisation à 110. Pourquoi c si long à descendre ? mon médoc n'est pourtant pas réputé à être toxique pour le foie. COmme on dit tout médoc est toxique.
jen
Portrait de cgelitti
pas de réponse!!!
jen
Portrait de cgelitti
personne d'autres pour m'éclairer

Pages

Sujet vérouillé