marie.vialard
Portrait de cgelitti
Bonjour,

iIl y a 1 semaine, j'ai eu trés mal au dessous de la poitrine et une barre ds le dos, douleur atroce, aux urgences il m'ont fait une analyse de sang et les gamma ainsi que les tgo et tgp étaient elevés, ils m'ont dit que c'etait sans doute un calcul. Le lendemain écho, elle ne voit rien, en plus je n'ai plus la vésicule!!!!

Je refais une prise de sang de contrôle aujourd'hui, et les gamma ont encore augment, alors que le reste est rentré dans l'ordre. Je me fais beaucoup de soucis, surtout que je ne bois pas du tout d'alcool, je mange trés peu aussi mais je digere bien, mais par contre je ne maigris pas!!!!

Si vous pouvez m'eclaircir, ce serait vraiment super gentil.

Merci par avance

Nadège
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup, prise de sang dans 1 semaine, je vous tiendrai au courant.Non je ne prends pas la pillule, le seul médicament que j'ai pris c'est du lisanxia, et je n'ai pas été vacciné recemment.En ce qui conccerne une hépatite infectieuse, le verait t'on dans les analyses car en ce qui me concerne il n'y a que les gamma qui ne vont pas.

Je vous remercie, c'est trés gentil.
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir, avez-vous pensé à une possibilité d'hépatite infectieuse? Certaines hépatites virales peuvent passer tout à fait inaperçues mais elles sont tout de même en mesure d'élever transitoirement les enzymes.
Parfois cela peut se manifester par une jaunisse et/ou des douleurs comme les vôtres.
Parfois, il peut s'agir d'une hépatite médicamenteuse due à des médicaments, parfois aussi c'est une hépatite auto-immune...

Il faut donc voir si vous prenez des médicaments?
la pilule? Avez-vous reçu un vaccin récemment ou un des vaccins antihépatites?
Avez-vous fait doser votre taux de cholestérol hdl, ldl et triglycérides?
Est-ce qu'une sérologie des hépatites a été demandée par votre médecin? Si non, il serait bon de le faire et si elle est négative pour toutes les hépatites (A,B,C,D,E), éventuellement voir les taux d'anticorps anti-muscles lisses et antimitochondries pour exclure une hépatite d'origine auto-immune...

Ce que vous pouvez toujours faire c'est prendre 6 capsules /jour de desmodium ascendens (2 gell/3X par jour) pendant 1 mois au moins mais idéalement jusqu'à redescente des enzymes à des valeurs plus basses et/ou améliorations des douleurs. Buvez beaucoup et prenez des tisanes dépuratives et drainantes (pissenlit, artichaut, desmodium , ortie, bardane, etc et)
Maigrir ça demande une bonne action drainante!
Voilà. Bien à vous
marie.vialard
Portrait de cgelitti
bonjour j ai une tsh à 0,76 globules blancs 10200 et la fibromyalgie .que pensez vous de mes analyses ?
Sujet vérouillé