Alain 13
Portrait de cgelitti
salut j ai 29 ans je me suis fait suspendre le permis pour avoir 2.40 g ds le sang.c la 1ère fois.ayant bu régulièrement apéros et bières,j aimerai savoir a peu près combien de temps, avant la prise de sang ,(en ne buvant que le samedi légèrement)je dois faire une cure de radis noirs et de béteraves pour que mes gammas gt baissent sérieusement? je suis a la flotte depuis 2 semaines , ce serai super simpa de m éclairer,je balise un peu!un grand merci pour les réponses!steeve.
Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour Steeve
Le taux des gamma GT dû à l?alcool baisse rapidement, et cela sans radis noir ou betteraves ! Mais chaque individu est différent, et il n?est pas possible de te donner un temps précis de « remise à niveau ».
Il te faut faire une prise de sang dans une semaine pour voir où tu en es.
Ce qui me semble important, ce serait que tu te poses des questions sur ta consommation, et sur tout ce que cela peut impliquer, de conduire un véhicule avec deux grammes d?alcool dans le sang? pour toi et les autres.
Profite de ce coup de sonnette d?alarme, cette suspension du permis, pour réfléchir au fait que la dépendance alcoolique vient sans qu?on y prenne garde ?là, il y a un remède : être abstinent à vie- et tuer quelqu?un, ou se tuer soi-même : là, tu bousilles ta vie, d?une façon ou d?une autre.
Amitiés.
Sujet vérouillé