gérald
Portrait de cgelitti
aidez moi à faire baisser mes gamma. comment fait on ?
ingrid
Portrait de cgelitti
Ma tante a eu une hausse incroyable de ses gamma gt il y a 10 ans , elle avait un foie d'alcoolique sans jamais avoir bu une goutte d'alcoool!
Incroyable n'est ce pas!?
Et non, ce n'etait une erreur d'analyses, ni un tour de magie! C'etait la réalité!
La cause? Un medicament pour la mastose!

A l'epoque elle a entrepris une cure de boissons a base de radis, pousses d'orge et de riz, fleur de chrysantheme. Cela a guerit son foie, il est redevenu normal au niveau de gamma gt et transaminases.

Et les problemes de mastoses disparus en meme temps.

Voila mon conseil:
Le corps peut faire des miracles si on lui en donne les moyens.
Les moyens, c'est une alimentation variée et une bonne eau en 1er lieu.
Ensuite prendre des complements alimentaires visant a nourrir le foie pour le renforcer.
Bon courage,

ingridv83@yahoo.fr
gérald
Portrait de cgelitti
bonjour pbqg
par ton message je retiens 2 choses
-retrouver ta dignité tu retrouveras tes enfants
- récupérer ton permis c'est arrêter définitivement l'alcool.
je peux te dire que de vivre sans alcool c'est la meilleur solution , il te faut voir ton médecin traitant , ne reste pas seul prendre contact avec des associations comme "vie libre" tu apprendras que la maladie elle se soigne en restant abstinent
je suis abstinent volontaire depuis le 8 octobre 2004 j'ai rechuté le 13/07/05 depuis je ne bois plus d'alcool. j'ai fait le bilan à 60 ans j'ai perdu 38 ans de ma vie , j'ai été marié pendant 13 ans , mon métier facteur à la poste . La consommation d'alcool à bcp nuie à notre vie de couple . Les médecins ont constatés que je ne pouvais pas avoir d'enfants stérile , mais il n'ont pas vu mon état général . Ma jalousie , nos disputes malgré la construction de la maison j'ai demandé le divorce car j'étais devenu trop violent j'étais sous l'empise de ce fléau "l'alcool" . Le copain de ma femme m'a fait rencontrer une femme célibataire avec une petite fille .Cette femme m'a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois J'étais en cours de formation et j'avais envie de rentrer chez moi j'ai fait le mauvais choix je me suis mis en ménage et j'ai vécu 25ans sans amour car cette femme était malade elle refusait de se faire soigner et m'a entrainé dans sa maladie . Il n'y avait pas de relation constructive , je m'évadais de la maison pour aller boire avec "amis" . L'alcool est mauvaise conseillière car le lendemain nos problèmes sont les mêmes que la veille et des fois pires . J'aurais pu perdre mon emploi je ne peux que te conseiller ne plus acheter d'alcool ,ne plus consommer d'alcool   J'ai accompagné une amie malade à vie libre j'ai rencontré de vrais amis, je regrette de n'avoir pas su écouter " arrête de boire " A ma mise en retraite sans économie janvier 2003 j'ai travaillé comme gardien de propriété sachant que ma concubine ne devait plus boire je ne rentrais plus d'alcool à la maison . Mais elle a encore trouvé le moyen de boire en cachette elle a été opéré en juin 2004 de la vésicule biliaire et au début décembre elle est décédée dans sa quarante huitième année.
J'espère pour toi que tu récupère: la joie de vivre pour toi même , pour ton entourage.
- ton permis
- ta dignité . donne de tes nouvelles à bientôt       
une fiille
Portrait de cgelitti
IL FAUT BOIRE DE L'EAU PENDANT SIX MOIS
JOCELYNE
Portrait de cgelitti
KARIBOO POUR REPONDRE A TA DEMANDE, MOI JE NE VOIS QU'UNE SOLUTION : =EAU, EAU ET EAU=

EN DEUX MOIS, JE SUIS PASSEE DE 169 A 23. DONC A TOI DE JOUER.

BON COURAGE, TU PEUX Y ARRIVER.
pbqg
Portrait de cgelitti
Je suis un homme divorcé depuis 2001 et je me suis plongé dans l'alcool.Le manque de mes enfants???Je peux arreter de boire pendant plusieurs jours mais je retourne toujours à la bouteille.Que dois je faire car récemment je me suis fait piquer mon permis de conduire avec 1 gramme.De plus mon medecin "referent"(que je connaissais pas) l'ayant vu pour un rappel dtp ma ausculté et me demande une prise de sang et une echographie du foie.Que dois je faire pour faire baisser les GAMMA GT.
Merci de vos réponses
ninie
Portrait de cgelitti
bonsoir
les gammas montent à cause de médicaments il y a 2ans pour mon permis j ai du faire 1 prise de sang résultat j étais a 115 en gamma alors que je déteste l alcool pour bien connaitre le sujet vu que ma mere y a était pendant + de 20ans et ça fait 3 ans que je partage ma vie avec 1 homme alcoolique depuis 23ans.C'est mon traitement contre l'asthme qui 'avait faussé mes résultat.Si tu bois et tu veux t'en sortir il faut fouiller dans ton passé et voir comment c est arrivé et travailler sur toi je sais c 'est facile à dire.Sinon va voir ton médecin pour trouver la cause de tes gammas.
ben
Portrait de cgelitti
salut a tous je ne pense pas etre alcoolique maiskan je commence a boire 1 apero je nmarrete plus jusqua etre completement bourre mais cest seulement le week end maintenant.c pour cela que ca fait 2 week end que je ne sort plus avec mes amis car lessorties pour moi rime avec picole.quest ce que je dois faire?
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir pbqg
plus de nouvelles ?
bonsoir ben
relit le message du 26 aout je bois de l'eau quand j'ai soif
2 semaines sans tes amis et sans alcool continu
les sorties coutent cher et tu as raison la picole s'est pas bon
Hervé
Portrait de cgelitti
Je vois deux solutions :

- se faire greffer un foie sain, ou

- se mettre durablement à l'eau !

Il ne me semble pas qu'il en existe de troisième...

orlande
Portrait de cgelitti
elle até voire un toubibe car ce petéte une maladis orfeline?REPONDE MOIS MERCI ABIENTO
Sujet vérouillé