cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 53 ans, je dois procéder à des analyses de sangs relativement complètes dont les fameux GAMA GT pour l'obtention d'un prêt. Ces résultats bien sûr, sont destinés à une cie d'assurance.

Je suis un traitement pour le Cholestérol, Hypertension et je prends des somnifères pour dormir. J'ai un taux également de Gamma gt plus élevé que la normale.

J'aurai quelques questions à poser.

1/ les traitements pour combattre le Cholestérol et Hypertension sont légers, mais peuvent-ils contribuer à l'augmentation d'un taux élevé de Gamma gt ? De même, le sommifère STILNOX 1/2 comprimé le soir (léger), peut-il

lui aussi contribuer à un taux élévé de Gamma GT ?

2/ Je ne suis pas spécialement un gros consommateur d'alcool, je fais abstinence depuis 8 jours. Mais existe t-il d'autres possibilités de réduire ce taux rapidemment ? Le sport par exemple ou peut-être une sudation importante (sauna)...

3/ Question d'un autre ordre:

Ce questionnaire très complet, est-il réellement légal au vu du secret médical ? Je crains que mon taux d'assurance soit revu à la hausse en cas de bilan sanguin en ma défaveur.

Merci à celles et à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre à michel.laplace@wanadoo.fr

Michel