nono
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il y a 10 mois, on m'a suspendu le permis à la sortie d'un mariage pour un taux d'alcoolémie à 0,64g/l.

Je dois me présenter à la préfécture le 13 mai 2008 avec une analyse de sang NFS et bien sûr Gamma GT.

J'avoue avoir un petit "penchant" pour l'alcool puisque je bois environ une bouteille d'alcool fort "rhum, pastis..." chaque week end, étalée entre le vendredi soir et le samedi soir, ce depuis 3-4 ans... Je suis complètement novice en matière d'examen de sang et je ne sais pas du tout quel va être le résultat de ces analyses et par conséquent si je vais récupérer mon permis...

Aussi, je ne sais quelles pourraient être les conséquences d'un taux de GGT élevé sur une éventuelle sanction administrative supplémentaire...

Pouvez-vous me renseigner...Compte tenu de ma consommation d'alcool, mes GGT risquent ils d'être supérieurs au maxi autorisé? Si oui, quelle serait la conséquence administrative ou judiciaire? Ai-je intérêt à faire un 1er test prescrit par mon medecin? Combien coute cette analyse sachant que je suis en tres forte difficulté financière...Et comment puis-je diminuer de manière significative mon taux de GGT à part arrêter l'alcool, ce que j'essaie de faire depuis une dizaine de jours...

Merci de vos réponses...

David

PUB
PUB